Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
23 juillet 2006

Faites entrer l'accusé

Comme vous le savez, nous avons des nuits plutôt agitées, et je m'aperçois que je ne vous ai pas fait part d'un évènement de la nuit dernière qui pourtant, mérite de figurer ici.

Situons l'action: nous étions au lit (sur le clic clac qui a coincé S*cophante la nuit précédente, je ne me lasse décidément pas de le rappeler) légèrement vêtus et... à 4 heure du matin environ, malgré le plan canicule en vigueur sur la côte d'azur, lorsque S*cophante s'est éloigné de moi, je me suis mise à avoir froid... je me suis par conséquent cru en droit de réclamer qu'il me reprenne dans les bras pour me réchauffer (je dois avoir une température du corps avoisinnant les 55°c)... à ce moment là, que me dit-il? Je vous le donne en mille (d'où vient cette expression d'ailleurs?):

- T'as qu'a éteindre le ventillateur!

Comme mon griseli de la nuit est toujours amnésique au réveil, ce matin, je lui rappelais l'incident qu'il avait évidemment refoulé, cela l'a beaucoup amusé (il a presque rit autant que moi la veille avec l'affaire de sa mise en sandwich par le clic-clac). Il a trouvé que son subconscient avait beaucoup d'humour mais estime pourtant ne pas être responsable (ce matin il me fit tout seul son propre procès à la NY unité spéciale où il était à la fois juge et parti (pour être précise: juge, accusé, avocat de la défense, juré)... franchement, avouez qu'il a un comportement de grizzli la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GGGGGGRUUUUUF RRRRRRRRRAAAAGH WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !<br /> <br /> (bruit de ronflement)
D
Tu es peu charitable, tu vois, tu es en train de te transformer en grizzli, on approche de l'heure fatidique
L
"Espèrons qu'il ne mue pas en aboniable homme des neiges, une fois revenu dans le Nord".<br /> <br /> On dit "abominable" et non pas aboniable.
D
ça fait longtemps que je me suis reconvertie dans l'ethologie (il n'y a qu'à voir les catégories de ce blog)<br /> <br /> Espèrons qu'il ne mue pas en aboniable homme des neiges, une fois revenu dans le Nord.
S
- T'as qu'a éteindre le ventillateur! PTDR<br /> <br /> J'avoue que je suis plié en deux devant mon écran :) Mon subconscient a du répondant, vous ne trouvez pas ?<br /> <br /> Plus sérieusement, je tiens à dire que je suis depuis quelques jours la victime (oui, appelons un chat un chat, ou plutôt un grizzly un grizzly) d'un procès d'intention, moi pauvre somnanbule ! Et cela de la part d'une psy qui s'obstine à vouloir responsabiliser un comportement qui relève pour moi du domaine de l'inconscient ! Mais bon il semble que Dragibus veuille changer de spécialité pour étudier le comportement animal.<br /> <br /> Puisque c'est comme ça, je vais aller pêcher du poisson, tiens.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité