Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 juillet 2006

Humiliations animalières

Pour fêter mon grand retour après une absence dont vous n'avez même pas pu prendre conscience, je vous livre aujourd'hui deux anecdotes qui feront peut-être revenir S*cophante sur les regrets qu'il évoquait hier suite à l'annonce de la disparition de destination nowhere.

Quand jardiland vous apprend la vie

Hier, nous sommes allé chez jardiland avec S*cophante et une amie... Arrivés dans le coin des animaux, nous nous sommes arrêtés devant les cages des rongeurs quand tout à coup j'aperçu un hamster suivi d'une boule énorme, rouge vive. J'alertais immédiatement mes co-consommateurs: ce hamster était en train d'accoucher. 6 paires d'yeux émus se mirent alors à observer le rongeur avec une attention de plus en plus soutenue. Ce dernier semblait se tordre de douleur dans la sciure qui lui servait de litière. Nous attendions. Au bout de quelques minutes horrifiés par ces très probables insoutenables douleurs, nous décidâmes, S*cophante en particulier, qu'il fallait aller chercher du secours. Il parti donc à la recherche d'une sage femme experte en hamsterologie pour lui exposer le cas. Il opta pour un diagnostic moins tranché: "l'un de vos hamsters semble malade". Pendant ce temps, nous découvrîmes avec stupeur, S. et moi, que tous les congénères de notre martyrs se trouvaient dans la même situation, à savoir pourvus d'une protubérance énorme et rouge vive au niveau du bas ventre qui laissait présager un accouchement imminent. S*cophante revint accompagnée d'une experte en hamsterologie improvisée qui nous déclara (sans condescendance, je tiens à le préciser parce que dans ce cas là, elle aurait pu :): "non ce n'est rien... ce sont ses parties. Vous voyez ils sont tous comme ça"...

C'est ainsi que nous apprîmes que le hamster chinois avait des couilles énormes et un pénis d'une taille (toutes proportions gardées) à faire pâlir d'envie Roco Siffredi. Je regrette sincèrement de ne pas avoir pris de photo pour que vous ne nous preniez pas pour de grands naïfs... (en plus ça aurait sans doute plu à John Locke)


La laisse de Pollux est-elle un câble usb?

Une ou deux heures après ce premier incident, nous passâmes devant un toiletteur pour chien et vîmes en vitrine un sac de transport comme nous en recherchions un depuis quelques temps pour Pollux. Nous pénétrâmes dans la boutique et fîmes part de notre souhait à la vendeuse. Nous demandâmes à voir la taille du sac de plus près, nous exposant à cette question prévisible que nous n'avions pas prévu: "c'est pour un chien de quelle race?"... Après avoir échangé quelques regards embarassés dont le message était : "ne pas lâcher le morceau", nous bredouillâmes avec un petit rire gêné "heu... il est grand comme ça" (en montrant tous en même temps la taille de Pollux avec nos mains).

Epilogue: Pollux se sent parfaitement à l'aise dans son nouveau sac de transport.



et puis...


JOYEUX ANNIVERSAIRE DESTINATION NOWHERE!!!!!!!!!!!!!!!!

(parce que c'est aujourd'hui. Mon cadeau, c'est de revenir sans être partie, ce qui est peu commun).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sûr qu'il y a des pervers qui voudraient se réincarner en hamsters chinois. Ce qui doit être pénible l'été, quand on a chaud aux couilles.
J
"en plus ça aurait sans doute plu à johnlocke"<br /> => grouik grouik<br /> <br /> Happy Birthday !!!
D
nos têtes... tiens ça me fait penser à un post que je voulais intituler "les monstres de foire" avant de décider d'arrêter et de recommencer... ça va venir. Oui, on a rit nerveusement, comme à chaque fois qu'on se sent ridicule :)<br /> <br /> merci pour le joyeux anniversaire :)
L
Déjà, Joyeux Anniversaire!!!!<br /> Bon, ça c'est fait... ;)<br /> <br /> Pour le hamster, je confirme, je crois que ça aurait beaucoup amusé Johnlocke!!! <br /> Et moi, je crois que ça aurait été de voir Sycophante appeler de l'aide, puis vos têtes devant l'explication d'un problème aussi couillu!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité