Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
18 février 2006

Lamentable singeage

Hier soir, alors que Lol*-notre-maître-à-nous quittait le bunker, Sycophante se mit à imiter king kong en frappant ses poings sur son torse (ne me demandez pas dans quel contexte exactement). Je l'observais avec des yeux de lémurien étonné quand soudain, pour une raison que je ne m'explique pas, et devant leurs yeux de lémuriens étonnés, je me mis moi aussi à l'imiter... c'était sans compter le gros pendentif bien dur que m'a offert la mère de Sycophante, à peine avais-je frappé deux petites fois timidement que je fini ma démonstration dans un cri de douleur, mon doigt ayant cogné sur le pendentif...

Conseil du jour: lorsque vous voulez imiter king kong ou Sycophante en train d'imiter king kong, assurez-vous de ne pas porter de gros pendentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'oublierai jamais ce sentiment d'angoisse lorsque je la vis commencer à se taper sur la poitrine ! <br /> <br /> Dragibus avait oublié l'espace de quelques secondes qu'elle était une fille (avec les conséquences physiologiques que l'on peut en tirer !).
B
Quelle idée as-tu eu de vouloir l'imiter ? Toi si fragile !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité