Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 janvier 2006

Bunker, partis pour l'aventure

Voilà près d'une semaine que je me traîne "quelque chose" dans le pied... (oui, je tiens à parler de ça, c'est quelque chose qui me tient à coeur). A peine arrivée au bunker me voilà qui marche sur quelque chose de piquant, après un hurlement, une larmette à l'oeil et quelques plaintes en bonne et dûe forme, je décide de prendre mon mal en patience. De temps à autre, Sycophante surveille les infections éventuelles, j'ai confiance, Sycophante a survécu à des piqûres de scorpion, à une baignade avec des "tricots rayés" (serpents super mortels qui vivent en Calédonie) etc. etc... MAIS j'ai toujours mal... j'ai pris de mauvaises habitudes de marche (arrière du pied un peu surélevé, un peu penché) ce qui m'a valu quelques ampoules... mais là, j'en ai marre...pourtant, j'ai pas envie "d'aller à l'hopital, ils font juste une petite entaille et c'est réglé" (Sycophante, 2006) comme la dernière fois, j'ai demandé à Sycophante d'essayer de me sortir ce que j'avais dans le pied, comme la dernière fois Sycophante n'est pas allé au bout par peur de me faire mal... Que dois-je en déduire: au sein du bunker, nous vivons des situations bien plus extrêmes et dangereuses qu'en pleine jungle, qu'en plein désert, qu'en plein tremblement de terre... ou alors nos limites s'adaptent au milieu... la deuxième hypothèse me paraît plus plausible... toujours est-il que j'ai eu droit à des soins grâce à des produits tirés de la "malette de survie" qui a accompagné Sycophante dans tous ses voyages... je me sens comme une rescapée qui vient de se faire piquer par une trentaine d'espèces d'arraignée venimeuses, d'affronter deux T-rex ligués contre moi (comme King kong), de s'échapper des griffes d'Hannibal Lecter, Freddy, Jason et Micheal Myers réunis et de traverser le Sahara avec une mini bouteille de contrex... vais-je survivre à tout ça... la suite au prochain épisode de mes trépidantes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidement c'est dangereux de s'aventurer au pays de Sycophante, à chaque fois tu t'y blesses !!!<br /> Bonnes vacances les amoureux
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité