Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
11 décembre 2005

La Mecque des plantes carnivores

Voici LE site incontournable pour tout amateur de plantes carnivores : www.plantes-carnivores.com On y trouve tous les magasins vendeurs en France, les conseils concernant le choix de la terre, les différentes espèces, les informations concernant les températures idéales, l'hydrométrie, une webacam filmant en temps réelle une serre, des forums, un chat, de nombreux liens très intéressants (j'ai trouvé un lien vers www.omnisterra.com, qui est un moteur de recherche sur les plantes carnivores, le site de l'International Carnivorous Plant Soicety, un magasin vendant en ligne des graines...).
Publicité
Publicité
Commentaires
D
séquence pub donc :o)<br /> je connaissais ce site mais j'en avais trouvé un avec plus de précisions dont j'ai oublié l'adresse mais qui se trouvait dans les premières pages de google en tapant "plantes carnivores".<br /> C'est marrant parce que cette nuit, j'ai rêvé, de toi... et de plantes carnivores... un rêve pas possible: ça commençait chez moi, mon fieul venait chercher son cadeau de noel et déjà, c'était pas le chateau fort et le bateau pirate que je lui ai VRAIMENT acheté mais deux mini robots jumeaux (des robots sapiens), on a joué un moment avec lui et je t'ai dis "je ne comprends pas, c'est pas ce que je lui ai acheté", tu as haussé les épaules pour dire "bof c'est pas très grave il est content qd même" sans poser plus de questions, ensuite on s'est barré parce qu'on était poursuivit par des méchants (logique), entre autres dans la cave d'un supermarché où il y avait des plantes carnivores DONT de grandes plantes carnivores en forme... d'escargot!!! en fait elles avaient comme une coquille sur le dessus et pour bouffer les proies elles ouvraient la bouche et sortait une très grosse langue rouge... je t'ai dis "il faut que j'en achète des comme ça" (ce qu'il ya de bien c'est que même quand je suis poursuivie par des gens qui veulent ma peau, je ne perds pas mon instinct consumériste), tu as acquiessé, on a monté et descendu des tas d'escaliers quatre à quatre, je t'ai dis que je pensais que si on continuait, j'allais tomber (comme le mec dans le sous sol de la gare qui t'avait dit "ne courres pas, tu vas tomber" :o) et on s'est planqué, et ma mère m'a réveillé...(sans faire exprès mais quand même).
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité