Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
14 novembre 2005

Les rochers rendent créatifs

Après avoir tourné "comme des chiens" (les chiens tournent toujours sur eux mêmes avant de se coucher), comme à notre habitude, pour nous installer sur les rochers et manger, Sycophante ma confié:

"Un jour, j'ai envie de faire un film... et même si ça n'a rien à voir avec l'histoire, je compte insérer une scène où les personnages seront assis ici et en montrant ça:

photo_452

le grand père dirait à son petit fils": mafieu.wav

Il fait bien le parrain Sycophante, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il imite super bien en effet<br /> <br /> Je vous l'avais bien dit de ne point rentrer par ici, CA CAILLEEEEEEEEEEE<br /> <br /> Et voilà, vous m'avez écouté, et vos petits enfants grandissent dans un lieu féérique !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité