Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 novembre 2005

De la liberté d'expression ou du respect de la vie privée, qu'y a t-il de plus sacré?

C'est une question que je me pose ce soir... alors que depuis cet après midi (et plus en plus ce soir au regard des derniers évènements qui sont survenus, une envie irrépressible de blogger sème la panique dans mon petit cerveau... (je suis modeste :o)

J'ai envie de parler seulement voilà, on m'a dit:

"si tu blogues là dessus, t'es morte"...

Je suis sous pression.

Je ne peux pas informer le grand public de ce qui se joue au bunker ce soir... pourtant Dieu sait que le grand public serait enchanté de lire ce qui se passe ici ce soir...

Mais je me tairai... je suis une tombe (j'ai toujours détesté cette expression, l'image de la carpe me paraît finalement plus appropriée, j'ouvre la bouche, mais finalement rien ne sort...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais quelle vie trépidante à Cannes! :p
D
je savais que j'arriverai à le faire parler! :o)
S
Dragibus voulait en fait occulter le fait que ce soir je m'étais enfonçé un suppositoire dans le cul.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité