Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 novembre 2005

Le rire du c*nnois aristocrate sur le retour

Avant l'arrivée de Dragibus à C*nnes, j'ai essayé, jour après jour,
de la préparer psychologiquement à sa rencontre avec les autochtones
superficiels de ma ville. Bien m'en a pris suite à sa première
rencontre : nous étions au port de retour des îles, lorsque soudain
nous avons entendu la conversation de trois personnes agées en face de
nous :

- Vous êtes un homme de passion, je suis un homme de vision, ah ! ah ! ah ! (rire ridicule).

le_rire_du_cannois.wav

P.S. : Dragibus me demande d'ajouter que nous avons vu un mec déguisé en Mickey. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité