Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
16 octobre 2005

Les délaissés du week-end : suite (et fin ? ...)

Aujourd'hui il s'est passé un événement paranormal d'une ampleur incroyable, susceptible de remettre en cause tout ce que je croyais savoir de la réalité, un phénomène qui me boulversera à tout jamais. Plus rien ne sera jamais comme avant... A midi, j'ai mangé en famille !!!!! Je tiens à m'excuser pour le moment d'aigreur de ce week-end (Copyright Warningole), je me rend compte que je vous ai jalousé ce moments de bonheur, et je m'engage à ne plus être aigri à l'approche du prochain repas dominical (ne rêvons pas : pour le dimanche prochain cela risque d'être McDo à midi...). J'ai donc trouvé une solution radicale : payer à un ami à usage unique (comprenez "un inconnu") un restaurant le jour du Seigneur. Pour m'aider à sortir de cette solitude dominicale à caractère gastronomique, vous pouvez envoyer vos dons à: Sycophante BP 90011 06400 C*nnes Je vous promet que l'argent récolté servira à me payer, à moi et mon ami de circonstance, un resto. Merci
Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis diabolique, j'assume!
D
cf. le sketch de Pierre Palmade sur la location d'amis (à usage unique). Alors tu voudrais quoi, un marrant? un grincheux? un con? un bavard? un faux membre de ta famille? on pourrait ptet se lancer dans un buisness comme ça (je me fais peur à avoir toujours des idées de buisness profitant des faiblesses d'autrui... enfin est-il possible de faire du buisness autrement? :o)<br /> à quand un cabinet special la reconversion professionnelle des oubliés (mais pas assez) de la téléréalité?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité