mardi 15 mai 2007

Shopping, music 'n festival

- J'ai eu mon CD de Mr Roux, je confirme tout l'album est du même style que les deux vidéos que j'ai eu tant de mal à coller, j'aime beaucoup! Le nom de la société de production, c'est "riches et cons productions" si j'avais dû trouver le nom d'une société de prod, j'aurais pas trouvé mieux... J'ai bien envie de postuler chez "riches et cons productions", ça le fait sur un CV :)- A propos de productions, le sac du festival de cette année est un sac de gonzesse (jugez par vous même), je suis contente, S*cophante... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 17:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 4 mai 2007

Les fils qui se touchent

Après vous avoir livré le problème des cheveux, y a pas à dire, je me sens mieux... et je vais donc parler d'un autre truc super important qui rend mon quotidien extrêmement difficile: les fils de la PS2.Pour vous situer un peu, ça a commencé dans le grand nord: dans le lit, je suis du côté de la télé, pour aller à ma place, je dois faire une distance supplémentaire à celle qu'effectue S*cophante et donc passer devant la télé et donc, étant donné qu'il aime les pièges, enjamber les fils de la PS2. (ces précisions ne sont pas vaines,... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 00:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
jeudi 3 mai 2007

Ville du cinéma et effets secondaires

Vous le saviez déjà, mes pieds sont furax dès qu'ils arrivent ici parce qu'à chaque fois, il leur arrive des trucs pas cool (allergies au soleil, PC qui leur tombe dessus, épine dans le talon, allergies à l'eau de mer...) dont j'ai déjà longuement débattu (toute seule)... la dernière preuve remonte d'ailleurs au jour de notre arrivée où l'un d'eux s'est jeté sans prévenir sur une punaise...!Il y a toutefois un second problème de taille que je n'ai encore jamais évoqué jusqu'à ce jour et qui pourtant, osons le dire, me gâche la vie:... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 16:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

Mon addiction, mon combat

Je reviens d'une petite séance de shopping (pour m'encourager à poursuivre mon "régime": je n'en avais pas parlé par pure modestie (humhum) mais j'ai tout de même été sacrée deux fois consécutives "pédale d'or de la semaine" avant que l'on ne quitte le grand nord).Toutefois, ces nombreux efforts ne semblent pas avoir payé étant donné qu'il m'a été impossible de fermer la super robe de la mort qui tue que j'avais trouvé chez Xanaka.Par chance, j'ai déniché une petite jupe de consolation, je suis bien vite rentrée... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 15:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 28 mars 2007

Ceci n'est pas un adieu

Depuis un moment, je cogite tellement que je me soûle toute seule et j’en ai plus que ras le bol. J’ai donc essayé, comme au bon vieux temps, de faire le point sur ce qui n’allait pas et je constate que ce qui ne va pas, c’est exactement la même chose que ce qui n’est jamais allé: je stagne, je perds mon temps et je n’arrive pas à faire autrement.Précisément parce qu’au lieu de prendre les choses en main, de tenter de mener mes projets à termes sans chercher d’excuses, je passe mon temps à observer mon poil pousser dans la main et... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 18:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

Lost in France

ça y est, nous avons décollé de la côte d’azur. Episode 1: Génial, nos parents restent ensemble! Désagréable sensation d’être des enfants de divorcés, toujours deux parents qui sont contents et deux qui sont dégoûtés... on pourrait croire que les dégoûtés sont ceux qui nous accueillent tandis que les deux contents seraient ceux qui sont enfin tranquilles (/mode confessions on = qui ne se font plus engueuler toutes les trente secondes chrono- parfois parce que la bouffe qu’ils nous ont gentiment préparé (comme tous les jours) n’est... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 00:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 5 mars 2007

Il en faut peu pour être heureux

Je viens de me surprendre à avoir une pensée suffisamment absurde pour avoir envie de la partager avec vous... Mais pour mieux comprendre un petit flash back s'impose:Samedi soir, alors que des millions de crétins s'apprêtaient à aller en boîte, pour ressortir (pour certains) en chantant "je suis le plus beau" (je l'ai entendu), alors que la guerre en Irak se poursuivait, et alors que des milliers de PS3 stagnaient dans les FNAC françaises en attendant un propriétaire, un drame se jouait au bunker... plus précisémment dans... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 21 février 2007

D*ms de Nic*

Hier soir on a été au concert de DAMS (lisez bien surtout DAMS, D*mien quoi) à N*ce, c'était bien, sauf qu'on a dû se casser au bout d'une demi heure car le dernier train était à minuit 24. On l'a eu mais comme des cons, on a failli oublié de descendre à C*nnes... c'eût été dommage quand même...J'ai eu peur des gens à cause du carnaval qu'on a regardé de très très loin, S*cophante a appelé ça le "presque carnaval"... on est tellement mieux sur un banc face à la mer en train de digérer ses gnocki gorgonzolla à l'air... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 11:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 13 février 2007

C*nne's survivor

Après 1000 bornes de TGV, un début de migraine épouvantable, une virée dans l'arrière pays niç*is qui a révélé un cruel manque d'exercice chez moi (j'étais esssoufflée comme une vieille locomotive au bout d'un quart d'heure), une pâtisserie à la mousse au chocolat de chez Lenôtre à se rouler par terre tellement c'était bon, une overdose de flics (oui, voyez vous, il y a le 24e sommet des chefs d'états français et africains (les dictateurs sont aussi les bienvenus (d'ailleurs, ça ne concerne peut-être pas seulement les africains :)) au... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 20:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 30 novembre 2006

Le blog des lamentations

Autant vous le dire tout de suite, j'ai plein de problèmes: 1. Je suis à la bourre niveau "boulot" (bon ça, rien d'exceptionnel, je suis toujours à la bourre et c'est d'ailleurs pour ça que je perds passe mon temps à l'écrire ici).2. Je sors de trois jours de colloque (même si j'en ai manqué un) de... DROIT (!!). Cette nouvelle à elle seule constitue déjà une plainte digne de ce nom. J'ajouterais toutefois que la vie en société m'est plus facile depuis que j'adopte la philosophie de "trou unique au cul". Cette... [Lire la suite]
Posté par Dragibus à 11:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]