Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 juillet 2007

Friday, bloody friday

J'ai honte de le dire, mais je suis un peu superstitieux... Surtout en ce qui concerne Vendredi 13. Hélas, mes craintes étaient fondées, à tel point que c'est moi qui vais devoir rédiger ce post à la place de la pauvre Dragibus... : - aujourd'hui, violentes prise de tête avec nos familles respectives... - le disque dur que Dragibus a reçu à Noël vient de lacher à nouveau sans crier gare... Tout comme le précédent. 15 jours de boulot (pour l'instant) perdus corps et bien. - Tout à l'heure j'étais entrain de chercher un logiciel pour récupérer les données sur le disque dur defectueux, lorsque je me suis décidé à me faire une pausa Coca. J'ai décapsulé la canette... Et me suis connement ouvert la main (j'espère qu'au passage vous aurez remarqué de quel courage je fais preuve pour taper ce post avec une main et demi). Moins d'une heure à tenir...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon je vous vois venir tous, vous ne voulez pas croire à l'hypothèse de la simple malchance... m'enfin franchement, que voulez vous que je fasse de ces disques durs? vous croyez que je vais me baigner avec ou quoi? :)<br /> <br /> Bon sinon, les embrouilles familiales, c'est un bien grand mot, c'est résolu depuis que les courgettes sont arrivées à bon port :) (non, ce n'est pas un code secret, il s'agissait bien d'ue affaire de courgettes, mais des bonnes, attention).
C
Euh j'suis pas sûre d'avoir tout compris xD<br /> Qu'est il arrivé à Dragibus é_è ?
D
Dans la série des boulets... lol
S
Enfin pour achever 2 disques durs comme ça, est-ce vraiment une coïncidence ? Moi, je dis c'est louche...
S
Brg : je vais faire mon possible pour vite réparer le disque dur de Dragibus, t'inquiètes ;)<br /> <br /> John : non pas une mauvaise utilisation, sauf si on considère qu'allumer son ordino est une errer de manipulation mdr. Merci pour ton soutien :)<br /> <br /> Eribel : Merci, effectivement on respire à nouveau :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité