Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 juillet 2007

Surfer winner

L'autre jour, la Méditerranée était déchaînée, y avait des super vagues sur lesquelles on a glissé comme des petits fous (ça farte!), on s'est bien amusé, surtout quand j'étais ramenée au bord par les vagues, que je me relevais et qu'à chaque fois qu'une vague arrivait, je me recassais la gueule en buvant la tasse (ça fait mal l'eau salée dans le nez) et puis on s'est bien marré aussi quand S*cophante a essayé de me ramasser, qu'il m'a fait tomber sur le dos, qu'une vagues m'a fait glissé et qu'il a trébuché sur ma jambe...


Là où on s'est moins marré c'est quand un rocher s'en est pris à mon pied... il me semblait pourtant que la mer me voulait, quand mes malédictions pédestres s'arrêteront-elles?


IMG_1918

Lorsque j'ai montré ça à S*cophante, sa réponse fut:
"whaaaou t'as les pieds gonflés, on dirait des petites knaki pour apperitif"

Soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est marrant parce qu'en regardant "faites entrer l'accusé" sur Guy Georges, j'en étais arrivée à la même conclusion... ils avaient trouvé des traces de pieds "egyptien"... mais là je viens de voir sur plusieurs sites (pas très officiels) que notre pied correspondrait plutôt à un pied grec:<br /> <br /> * Un pied égyptien est un pied dont les orteils sont de tailles décroissantes en partant du « gros orteil » jusqu'au « petit orteil ». La forme globale des orteils du pied égyptien est donc en biseau.<br /> * Un pied grec est un pied dont le second orteil, en partant du gros, est plus grand que les autres. La forme globale des orteils du pied grec est donc le triangle.<br /> * Quand trois, voire quatre orteils sont presque de longueur égale, on dit que c'est un pied carré ou romain.<br /> <br /> Voilà ce que dit wikipédia... si quelqu'un peu éclaircir le débat... :)
S
T'as le pied Egyptien (comme moi). Ca veut dire que ton 2è doigt est plus grand que tous les autres.<br /> Oué, bon, on s'en fout. Mais fallait que j'en parle....
S
... J'ai juste faim.
D
Quel romantique ce Syco!
D
Dams, Brg ne voit pas ton adresse email et il ne peut pas savoir qu'un mec qui vit depuis 10 ans à N*ce et est né en Normandie se croit landais... :)<br /> <br /> Rhooo je plaisante :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité