Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 juillet 2007

La peur est au bout du couloir

L'angoisse.

Je viens de rêver que j'étais dans un avion (comme d'hab) et qu'il arrivait pas décoller... on devait être à l'aéroport de N*ce puisqu'il s'est arrêté sur une plage... là j'ai commencé à gueuler que je voulais descendre parce que l'avion qui se pose sur une plage, c'est pas normal, on me l'a fait pas à moi...

ouioui


Il a redémarré sans tenir compte de mes revendications... pour se reposer sur l'autoroute!!!! il a pris de l'élan dans une voie dont j'ignorais s'il s'agissait d'une entrée ou d'une sortie d'autoroute... j'ai recommencé à hurler que je voulais descendre, il a redécollé... pour se cracher quelques dizaines de mètres plus loin... heureusement plus sur l'autoroute car j'ai été ejectée sur le coup...

Quand je me suis réveillée, j'étais en train de prendre le pilote par les cheveux (désolée Dams si tu lis ça) et de le lyncher parce que "je l'avais bien dis que c'était pas normal" (je suis perspicace quand même hein) et qu'il "avait faillit nous tuer". Il m'a répondu que quand même, ça avait l'air d'aller et je me suis reveillée... c'est à ce moment là qu'on a reçu, comme par hasard, un sms de Dams des airs!

Lorsque S*cophante a rappelé, il a conclus sur ces paroles encourageante en fixant l'heure de RDV pour partir en ballade: "en plus, c'est bien parce qu'il y a pas d'incendie en ce moment"... une angoisse à laquelle je n'avais même pas pensé! trop dur!

INCENDIE1999WEB1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rxqueen... heu... nan :)<br /> <br /> Sonia, je ne bois ni thé ni café, j'aime pas :)<br /> <br /> Tiboulet, moi aussi généralement y en a plus d'un mais c'est rare que je me rappelle de tout... et puis souvent c'est trop stupide (et même pas drôle) donc j'occulte :)<br /> <br /> Spica, ça aussi, ça m'est déjà arrivé, si quelqu'un a une explication...<br /> <br /> Bbgrisou... heu nan, jusqu'à aujourd'hui non, mais tu viens de me coller une nouvelle névrose ;)
B
Dis tu n'as encore jamais rêvé que tu étais mangée ?<br /> Mes filles m'ont fait acheter des "dragibus" !!!
S
Moi, ça commence à empirer. Quand je rêve, je suis pac conscient que je rêve, mais j'ai le vague sentiment de reprendre un rêve là où je l'avais arrêté... En plus, c'est d'un bizarre, ces histoires...
T
Putain, tu m'as contaminée!!!!!! Ca fait 10 jours que je fais des rêves trop débiles!!!! et le pire, j'en fais une bonne série dans la nuit!! <br /> Si au moins ce n'était qu'un seul par nuit mais non!!!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> (bouhahaha, larmes) :p
S
Tu es bien certaine de boire du thé ou du café le matin hein ???<br /> Je sais pas ce que tu mets dedans, mais pitié ne change rien !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité