Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
26 juin 2007

La menace venait du ciel...

L'autre jour, l'un de mes sims adolescent s'est fait enlever par des extra-terrestres.

Du coup, cette nuit, j'étais petite et j'ai été réveillée par une lumière étrange, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un avion très proche du sol arriver à toute allure sur la maison... j'ai à peine eu le temps de penser "c'est la fin" que l'avion est passé par dessus le toit... une seconde de soulagement pour penser "oh non, il va s'écraser sur la centrale nucléaire"... j'étais en train de resonger "c'est la fin" quand je vois un OVNI gris avec des lumières rouges et jaunes super bien fait (la lumière était exceptionnelle dans ce rêve, même l'avion, j'avais presque envie de prendre des photos (mais en même temps, je savais que j'aurais pas le temps d'aller les développer) passer devant ma fenêtre.

C'en était trop pour une nuit, je me précipite dans la chambre de mes parents (comme je le faisais souvent quand je faisais un cauchemar avant d'avoir S*cophante à réveiller :) et leur raconte tout ce que je viens de voir, l'avion qui va rentrer dans la centrale, faut qu'on aille à la cave et qu'on bouche toutes les aérations, on a peut-être encore une chance de ne pas être irradiés, l'OVNI, j'ai des info top secrètes et je sais que les extra-terrestre viennent pour enlever des humains (et faire des expériences, évidemment), d'ailleurs ils vont sans doute se poser dans notre pelouse...

Et puis tout à coup, je suis grande, et il y a S*cophante, alors je me précipite aussi vers lui pour le réveiller, je lui raconte toute l'histoire, l'irradiation, l'invasion des extra-terrestres, il me répond que j'ai fais un cauchemar. Je suis furax, je le secoue dans tous les sens et le supplie de se lever... (j'espère ne pas l'avoir trop secoué en vrai... :)

On retourne dans la chambre de mes parents et je vois un truc descendre du ciel par la fenêtre, je m'écrie "VOUS VOYEZ!!! C'EST LA SOUCOUPE VOLAAAAAAAAAAAAANTE!!! VITE A LA CAVE"... Tout ça avant de me rendre compte en même temps que tout le monde "ah non, c'est un saladier..."...

Bon, là, c'est sûr le coup du saladier, c'est suffisamment ridicule (apparemment) pour dédramatiser la situation, mais dans le rêve, je trouve pas ça ni ridicule ni dédramatisant du tout, je suis énervée parce que je me dis qu'on va croire que c'est ce saladier volant que j'ai vu tout à l'heure et qu'il n'y a pas de vraie soucoupe volante alors que je sais que ce n'est pas ce saladier que j'ai vu par la fenêtre de ma chambre, l'OVNI est passé trop prêt pour que la confusion soit possible...

Contre toute attente, au lieu de se foutre de ma gueule, mon père prend la menace au sérieux et veut bien admettre que j'ai pu ne pas rêver... sur ce, je me suis réveillée, et dans un demi sommeil, j'étais convaincue d'avoir vraiment vu cet avion (qui n'avait pas du se crasher sur la centrale sinon ça ferait longtemps qu'on le saurait...) et cet OVNI...

A la réflexion, c'est peut-être aussi cet épisode de "Weeds" dans lequel un avion perd une caisse de canettes de coca en plein vol sur la maison d'une famille de personnages principaux...

Les dieux nous sont tombés sur la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non mais désolée de vous décevoir, je ne bois que de l'eau, je ne fume rien, je ne m'injecte rien d'autre que du cacao... c'est du 100% naturel...! :)<br /> <br /> Mitsu, c'est marrant ton analyse parce que si!!! sauf qu'au moment où j'ai fais ce rêve, je ne le savais pas encore, la contrariété ("professionnelle") est arrivée le lendemain (une histoire de délais pour rendre un rapport) ça fait donc de mon rêve un rêve prémonitoire... je sens que je vais ouvrir mon cabinet de "psychologue-voyante-psychothérpeute-parapsychologue-cartomancienne-marabou"!
B
Haribo, un dealer très connu
E
Faut vraiment que tu me donnes ton fournisseur dragibus :p
R
Ah oui et tu es priée de prendre le saladier en photo et de la publier ici...Car je suis sûre que ce saladier doit errer dans la cuisine! lol
R
j'hallucine sur la cohérence des évènements incohérents de tes rêves!<br /> Y a de la logique dans l'illogisme! <br /> La prochaine fois prend un appareil numérique, c'est peut être ça la super arme pour faire fuir les ET ;)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité