Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
21 juin 2007

110 huîtres, 210 huîtres

14H56 Un mec qui parle (très lentement) du nez (et manifeste quelques problèmes d'élocution) me laisse un message obscur sur mon répondeur dans lequel il est question d'ambulance. Il me tutoie, je ne comprends pas ce qu'il veut.

Une demi heure plus tard:

- Allo

- Allo?

- Heu...

- ...

- Heu... allo.

- Oui...

- Heu...

- ... (ça tu l'as déjà dit mon gars)

- C'est bien les ambulances je-sais-pas-quoi (même si je voulais répéter le nom, ce serait pas possible)

- Non.

- C'est heu... ah...

- ...

- C'est pas les ambulance je-sais-pas-quoi?

- Non, toujours pas.

- Je... ah... c'est...

- Non, vous vous trompez de numéro (histoire qu'il comprenne bien).

- Ah... vous auriez pas le numéro?

- Non. (lui chanter la chanson 118 -218 m'a traversé l'esprit mais il avait déjà l'air assez perturbé, je n'ai pas été assez cruelle pour lui faire ça).

118218

- Ah ben non huhuhuhu (il s'en est quand même rendu compte...)

- Au revoir!

- Au revoir!

Mais je ne me moque pas.

La toxicomanie, c'est mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé ... une vrai scénariste!
D
Ah ok! autant c'était un cas "confessions intimes" qui cherchait sa soeur qui lui parle plus depuis 30 ans parce qu'elle est partie avec son mari et ses 4 enfants et a tenté de lui faire ingérer du cyanure dans ses croquettes au nutella... :)
L
Oui non mais en fait je pense pas qu'elle se faisait passer pour une cliente mais plutôt pour la prestat(rice) de service d'assainissement et à la recherche d'une cliente ou je ne sais quoi. Je te promets elle était vraiment à l'ouest (enfin de chez moi, je ne sais pas, mais de sa concience sans aucun doute abusif de ma part!)
D
Ta théorie est possible mais je pense que c'est pas complètement impossible non plus qu'elle veuille vraiment un devis à 19H20... si tu savais le nombre de gens qui appellent mon père à n'importe quelle heure (il est arrivé que le téléphone sonne à 22H30) et n'importe quel jour (y compris le dimanche) pour le boulot... comme il est à son compte, on le sait parce que ça sonne à la maison... (pourtant il exerce une profession libérale qui n'a rien à voir avec la médecine, donc y a jamais personne en danger... et jamais d'urgence... :)<br /> <br /> Les gens sont tout simplement sans gêne... :)
L
La semaine dernière une dame m'appelle elle avait l'air assez désorientée... elle cherchait une dame qui avait le meme nom que moi, je lui dis que non elle n'habite pas là.<br /> je lui demande ensuite comment elle l'épèle (car mon ancienne voisine avait le même nom que moi à une lettre prêt mais qui ne changeait en rien sa sonorité copieuse de la mienne!), mais là elle avait vraiment du mal, impossible de me répondre!<br /> Ca m'a pas mal gonflé... je lui demande si elle sait ce qu'elle veut et surtout si elle connait la personne qu'elle cherche. Elle me dit que c'est une entreprise d'assainissement... un devis.... je ne sais quoi... elle me prend vraiment pour un con là car c'était 19h20!<br /> Je lui demande si elle ne voulait pas plutôt le numéro de Jacques Pradel (qui n'habite pas très loin d'ici d'ailleur)<br /> En fait au fond j'avais cette impression qu'elle était dans une quête à la recherche d'une dame perdu de vue mais elle a pas voulu me le dire... j'ai aussi poussé le vice je suis un salaud! (je lui ai dis que si elle était pas claire je n'avais aucune raison de lui donner le contact si jamais je la connaissais ou si elle habitait chez moi)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité