Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
19 juin 2007

ça

Bonne nouvelle, la dermato n'était pas déguisée en clown...

L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai pas d'angiome (en fait c'est une petite tâche qui reste de celui qu'elle m'a enlevé...), ni aucun grain de beauté suspect (elle les a tous regardés avec sa petite lampe).

La moins bonne nouvelle, c'est que je suis de nouveau passé pour une hypocondriaque...

"c'est vrai que t'es quand même un peu hypocondriaque, t'avais réussi à me faire flipper" m'a confirmé S*cophante en ressortant...

A défaut d'autre chose, on avance sur l'etiologie de l'hypocondrie, on sait maintenant que c'est contagieux (et que ça se transmet (entre autre) par la langue). A moins que ce soit encore un coup des moustiques...

A ce propos, je vous conseille fortement le site Scientist of America dont la vocation est, tenez-vous bien, de donner un pseudo crédit scientifique à vos hypothèses foireuses de la vie quotidienne... Vous pensez que votre poisson rouge est à l'origine du réchauffement climatique, que travailler tue, que la guerre en Irak a été commandité par Denver le dernier dinosaure, ou que jouer à Wow provoque l'impuissance chez l'homme (ça c'est une idée d'article à commander pour Madame patate... :), ils sont là pour ça...

J'exagère à peine... pour preuve, les derniers sujets:


La vérité est ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de soutenir mon hypocondrie :)<br /> <br /> Sinon, Madame Patate, en fait tu écris le titre+ les grandes lignes de ta théorie et ensuite c'est les rédacteurs du site qui se chargent de mettre en forme...<br /> <br /> Pour la surveillance des grains de beauté, je pense qu'on peut mieux faire... :)
M
On leur commande les articles ou il faut les écrire soi-même?<br /> Nan parce que si on les commande, moi j'en veux bien un pour mon anniversaire hein!<br /> <br /> (Il faut que je montre mes grains de beauté aussi, mais j'ai la flemme de chercher un(e) dermato, pffff) (Cro-Mignon me les regarde et il les trouve jolis, ça compte comme surveillance, non?)
R
Ma pauvre, c'est le troisième grain de beauté qu'on me retire dans le dos avec comme souvenir des cicatrices à la Albator! Donc tu as raison de t'inquiéter, c'est un sujet grave...On ne parle pas assez du mélanome! Je m'insurge! Faut savoir être hypocondriaque des fois ça peut aider dans certains cas!<br /> Et merci pour le lien :)
D
Ah oui quememe! euh meme au plus profond de mes délires j'en arrive pas la!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité