Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 juin 2007

Bien dans mes baskets

Je viens de m'acheter une paire de baskets que j'aime bien...

Laissez-moi vous exposer le problème: sur les autres, tout a toujours l'air... "normal", au moins normal... avec moi, y a toujours un truc qui cloche... ce coup ci, c'est les lacets...

Avec des images on comprend mieux

IMG_1691

Notez que j'ai dis qu'elles me plaisaient, jamais qu'elles étaient discrètes, je ne veux rien entendre...


Comme vous pouvez le constater, le noeuds du problème, si je puis dire, c'est qu'il y a DEUX paires de lacets: une fine (qui était la seule que j'avais vu au départ : ce qui m'a vallu de le faire de me dire "y a un truc qui cloche", de le redéfaire et de découvrir le pot aux roses).

Alors j'ai recommencé... et pour une raison que je ne m'explique pas, chez moi, je suis pas arrivée à mieux que ça:

IMG_1692
Là on voit que c'est pourri
IMG_1694
Là, comme ça, sur la photo, pourrait passer
IMG_1693
Là on remarque la supercherie...


Je déteste les gens soigneux qui arrivent à faire des trucs beaux et propres en toutes circonstances....

Je me sens comme à côté de mes pompes, ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est parce qu'elles sont "grosses" qu'elles ont l'air plus petite... :) c'est sûr si je mettais des chaussures pointues, ça changerait tout... :)
T
Mais non mais c'est pas une insulte et arrête de dire que j'ai la mentalité d'un enfant d'4 ans non mais ho! :p<br /> <br /> Nan mais sérieux, 38 bon, c'est la bonne moyenne, mais la photo, on dirait vraiment que tu chausses de 2 aller, je te l'accorde, 2 et demi!<br /> :p<br /> <br /> En tout cas, chiotte, j'pourrais pas t'les voler lol
D
C'est pas grave pour les jeux de mots, j'ouvre la confrérie du jeu de mot pourri :)<br /> <br /> L'idée de Mitzu, je vais y réfléchir... ou pas :)
C
Ca me fait une belle jambe... xD<br /> <br /> A moins que ça te fasse les pieds xD<br /> <br /> [ Rah les jeux de mots pourris que j'fais pas moi xD ]<br /> <br /> En tout cas, j'opterai plutôt pour l'idée de Mitsu.<br /> <br /> Voila ^^
D
MDR Tiboulet!! tu sais que j'ai failli ajouter dans mon commentaire "en tous cas, c'est une bonne moyenne car personne ne m'a dit "tu chausses du 2""... insulte qui revenait souvent à l'école :)<br /> <br /> Pourtant j'ai une pointure standard 37/38 (là c'est du 38 quand même!!!) mais apparemment par rapport à ma génération et à ma taille standard de 1m70, y a quelque chose qui a l'air de déconner... :)<br /> <br /> En tous cas, ravie qu'elles te plaisent ;)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité