Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 juin 2007

Le sommeil injuste

Tout ce calme, d'un coup... on a faillit bien dormir... c'était sans compter l'intervention subtile de celle qui s'est sentie obligée de prendre le relais des ivrognes, frustrés, délinquants, nouvelles stars de la chanson de karaoké, patients atteint du syndrome Gilles de la Tourette, impuissants avec un gros moteur et un gros autoradio... le peuple de C*nnes, la nuit.


Merci M*ya, grâce à toi, à tes coups de griffes sur la porte ce matin, à tes allers et venues dans notre chambre, à tes pleurnicheries quand la porte s'est bien fermée devant ta truffe, on a pas été trop dépaysés...


maywant


En plus, on peut même pas lui tirer dessus au paintball ou lui balancer de l'eau avec insectes macérés et mélangés à de l'urine, elle est tellement attendrissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Facile il est sous la tête du chien<br /> <br /> Steeve Austin<br /> C.C.C.<br /> ZIP 70 L.A.
D
avez vous remarqué d'aillerus, que dans les buissons derrière maya se cachait un chat... saurez-vous le retrouver?
D
Syco, NON.<br /> <br /> Rxqueen, c'est fait :)<br /> <br /> Sonia, pareil!<br /> <br /> Eliza_day, houlà, on veut rien savoir nous ;p<br /> <br /> Bbgrisou, 5H du mat, c'est vraiment pas possible... là je crois que même mois je perdrais patience (comme avec les touristes... :) Maya est plus "lève tard".<br /> <br /> Josaudio, oui. Je vais pas me faire des amis, mais c'est pour ça que je préfère largement les chienchiens.<br /> <br /> Dam's, OUT PUTAIN OUT.
D
Syco je t'ai dit 100 fois qu'il me reste 500 billes de paintball chez moi qui n'attendent que celà.<br /> <br /> Vaut il mieux que ces balles finissent sur ton chien ou sur toi et ton survet', battant en retraite dans la forêt derrière Cannes en emttant des "out, out, putain out" en série ??? :-))))<br /> <br /> La question se pose non ?!! ;-)
J
Ouais, les chats, c'est des vicieux !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité