Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
24 mai 2007

I see dead people

C'est complètement exténuée que je vous écris ces quelques lignes.

Hier, journée montage du lit mezzanine livré par Ikéa (yeaah), on peut le dire sans exagérer: on s'est E-CLA-TE. Impeccable, les trous qui concordent selon les parties, explications limpides (flèches précises surtout).


Enfin, je dis ça, après avoir acheté la moitié d'une quincaillerie (fer à souder, scies à métaux... entonnoirs et pointeur laser pour un tout autre usage...), nous eûmes finalement raison de l'étroitesse de certains trous à l'aide d'un truc pour aiguiser les couteaux... 


En tous cas, c'est génial de ne pas passer TOUT UN APRES MIDI (et une partie de la nuit) à monter un meuble (qui ne vit même pas).


Le soir (parce qu'il faut bien que je donne quelques nouvelles déviantes du festival à ceux que ça intéresse plus que notre rencontre du troisième type avec Ikéa), on a été voir "cruising" (qui a 28 ans et qui était en avance sur son époque) de William Friedkin (qui était présent, ainsi que son pote Quentin Tarantino)... ça tombait bien, toute la salle avait un appareil photo sauf nous... :)

Sinon, si on met de côté la montre épileptique du voisin de S*cophante (qui s'est heureusement cassé après 10 minutes de film (le voisin, pas la montre, sinon vous pensez bien que je vous aurais pas annoncé ça aussi froidement)) et ma voisine au rire hystérique qui sniffait un truc qui sentait vraiment pas bon (et s'exclamait des trucs un peu kitch style "OOOOOH SHIT MAN, I LOVE CAAANNES"... vous me direz, c'était dans son intérêt parce qu'avec ces résultats (que j'ai tout à fait digéré, faut pas croire), C*nnes, tu l'aimes ou tu la quittes, nan (?)), bref, à part ça, la soirée était sympa.


Et puis quand on est rentré... ben, il a fallut se remettre à la dure réalité de l'ikéisme... on était crevés mais comme c'était ni un bureau, ni un placard, ni quoi que ce soit qui ne sert pas à dormir, il a bien fallut finir... d'autant qu'il était impossible compte tenu du bordel invraisemblable ambiant d'espérer retransformer le canaps en lit...

Je pense que la seule solution alternative aurait (à la limité) été de dormir debout mais c'est pas ce qu'il y a de plus agréable...


Je ne suis toutefois pas peu fière de vous annoncer que nous sommes arrivés au bout. Le résultat plus fâcheux, c'est que du coup, on a dormi non stop jusqu'à 11H, heure évidemment trop tardive pour espérer arriver à temps pour le destockage des places pour Ocean's 13 (qu'on avait déjà oublié d'aller réserver la veille... Ikéa, ça vous chamboule tout un programme).

Entre temps, nous sommes allés à la "leçon de cinéma" dispensée par Martin Scorsese...

240507_0007


Photo prise avec mon téléphone toujours aussi merdique mais c'est quand même mieux qu'un coup de pied au cul, comme dirait l'autre...

A laquelle Quentin Tarantino était aussi présent.

Comme ce coup ci, je n'avais pas non plus d'appareil photo, mais j'avais mon téléphone, j'ai tenté et retenté... notamment quand il est passé à 10 cm de moi (!!!)... mais rien à faire... il est plus que flou, j'en viens donc à poser cette question: Quentin Tarantino ne serait-il pas finalement, un fantôme???


Non parce que c'est pas possible une malédiction pareille... Ce qui corrobore ma théorie, c'est que j'ai lu récemment sur un certain blog très populaire que vous devez tous connaître, qu'il était arrivé la même chose à Vinvin... (enfin Quentin the gohst avait gentiment refusé de se faire photographier)...!! à suivre, je compte mener l'enquête. J'aime les enquête à la con.


Y a bien un film à faire là dessus... ah merde, ça a déjà été fait... bon ben du coup, je vais un peu m'affaler dans le canapé qui est entouré de bien moins d'obstacles dorénavant... si on continue comme ça le bunker va finir par se transformer en appart presque normal, faut qu'on fasse gaffe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah non, non moi je suis là et j'avais adoré "Kundun" (mon petit côté bouddhiste)...Y a n'être une grande fan de Scorsese moi aussi!
D
mdr, j'avais pas vu les choses comme ça, c'est vrai qu'à la réflexion, c'est pas sympa pour lui! :)
E
...qu'un message starring Scorcese,mon idol adoré..enfin presque...j'aimais pas trop 'l'Aviateur',ni 'Kundun'...attire moins des commentaires que les cafards....est ce qu'on serait lasse des stars ??<br /> est ce qu'on cherche la vie simple nez à nez avec les c...vous savez qui...quel déchéance..
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité