Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
23 mai 2007

Ces stars me donnent le cafard

Certains d'entre vous n'étaient pas là pour suivre nos aventures festivalières de l'an dernier, disons que l'élément clef qui nous a marqué était la présence de cafards due à l'ancien "glacier"... lorsque nous rentrions le soir, après un film, on retrouvait des dizaines d'énormes cafards sur les escaliers devant la cave de l'angoisse dans laquelle personne n'a jamais osé pénétrer mais qui doit abriter un parc d'attraction ou, qui sait, un festival pour cafards, minimum... un alter festival de C*nnes, en sommes. Le festival indépendant. D'où le slogan consacré: "après les stars, les cafards".

1148230731


Depuis, le bunker a subit des dizaines de désinfections en tout genre (y compris par des pro), le glacier d'en bas a l'air plus à cheval sur la propreté que le précédent (ce qui n'est pas très difficile, je pense), le problème reste la porte secrète de la cave à laquelle personne n'a accès (sauf les cafards). Le grand auditorium des cafards, si vous préférez.


Bref l'autre nuit, je découvrais un nouvel indésirable dans la salle de bain... (le mec de la désinfection a pourtant, apparemment passé pas mal de temps dans la salle de bain et avait dit de ne plus utiliser d'eau de javel, car, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les cafards adorent ça et s'en nourrissent! c'est un peu leur menu 4 étoiles VIP à eux, le caviar du cafard.

images


Après avoir enfermé ma rencontre nocturne dans un rouleau de PQ chevauché du flacon de shampooing pour Hawaïan tropic girls auquel j'ai trouvé une utilité, je pensais qu'on serait débarrassés.

noone


Pour la petite histoire, c'est quand même moche ce qui est arrivé à ce cafard. Le lendemain, S*cophante décida qu'on ne pouvait pas laisser la pauvre bête dans cette prison de rouleau de PQ. Je suggérais de le conserver jusqu'à la nuit pour le balancer sur un passant bruyant mais S*cophante mit un veto, il trouvait cela injuste pour le cafard...


Il le libéra donc dans la rue... où nous le vîmes partir sur la route... et se faire écraser par un bus moins d'une minute plus tard. En dépit de cette tragédie, j'espère tout de même que ce n'était pas une femelle enceinte car qui dit écraser une femelle enceinte dit, libérer tous ses oeufs... et retour de l'invasion des cafards géant (from outter space).


Passons, c'est donc avec ce terrain angoissé (et angoissant) que je me suis endormie cette nuit... quand soudain, je me réveillais en sursaut car quelque chose me semblait avoir pénétré dans mon débardeur...


A partir de là, une série de points d'interrogation: Y avait-il vraiment quelque chose dans mon débardeur? Ai-je pris ce quelque chose en main (comme j'en ai l'impression)? Ai-je jeté ce que j'avais en main par terre (comme je le crois)? Est-ce que ce que j'ai jeté par terre était vivant? Etait-ce un cafard? S'est-il enfuit dans la chambre?


Toujours est-il que sans trop savoir ce que je faisais j'ai allumé la lumière précipitamment, inspecté autour du lit et il n'y avait rien... enfin, y avait tout notre bordel habituel, mais rien que je n'avais pu jeter à l'instant...


Après cet épisode traumatisant, je me persuadais que c'était un cafard que j'avais trouvé dans mon débardeur, jeté par terre et qui allait sans doute revenir... j'ai donc passé le reste de la nuit à me gratter frénétiquement un peu partout dès qu'une poussière m'effleurait... à secouer violemment mon oreiller, au cas où il passerait par là, à me passer la main dans les cheveux, au cas où... à m'asseoir en sursaut et à scruter ce qu'il se passait autour de moi (c'est à dire rien). Bref, un bad trip à la bug...

normal_oggy2


Ce matin, ikéa, qui nous livrait notre nouveau lit, nous tira de l'ancien (de lit) et j'étais en train de rêver que je me réveillais et qu'il y avait des cafards de toutes les tailles partout...


1145294613


Lorsque je rapportais les événements de la nuit agitée que je venais de passer à S*cophante, ce dernier se contenta de répondre:


"c'est marrant, moi j'ai rêvé que t'étais toute grande, que je t'escaladais, et qu'une grosse main me prenait pour me jeter par terre... alors je me cassais"...

Dans mon état semi comateux, j'y ai cru l'espace de trente seconde.

Ce qui est génial, c'est qu'on a pas le même genre de délires schizophréniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci du compliment ! Nous continuons à sévir sur ce blog :<br /> <br /> http://web.mac.com/tfzero/DCA/Blog_D.C.A/Blog_D.C.A.html<br /> <br /> A bientôt peut-être... Qui sait ? :)
C
Je suis tombé sur ce blog par hasard en cherchant des infos sur les cafards et ça m'a bien fait rire. La journée au lycée aussi est très drole.<br /> Dommage je n'ai pas le temps de lire le reste. Bonne continuation...
D
Non mais tu sais, en plein milieu de la nuit, j'en suis plus à m'inquiéter pour leurs yeux... c'est eux que j'ai envie de crever... :)<br /> Par contre, le plomb, il paraît que ça nique le paintball et ça, c'est dommage... :)
B
Bon l'avantage avec la paintball c'est que tu ne risques pas de leur crever les yeux, je pense que c'est la solution idéale
D
De toute façon, ici, passée une certaine heure, ceux qui ne sont pas encore rentré chez eux, peuvent être suspecté de connerie, s'ils crient, chantent ou ont l'air trop joyeux, ils ne laissent plus aucun doute.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité