Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 mai 2007

Debriefing nocturne

Cette nuit en s'endormant, S*cophante qui venait de lire "La nuit, je vote Sarkozy" me dit à ce sujet:

- Pourquoi tu m'as mis cette citation odieuse?

- Parce que c'est ce que tu as dis...

- Ooooooooooh mais on va croire que je vote vraiment Sarko, avec toi, on peut rien dire, c'est de l'Internet Réalité, vos phrases les plus horribles seront retranscrites, demain tu vas écrire un post qui finira par "Syco, fasho, le peuple aura ta peau".

C'est fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Arrête Ménille Avénale, tu lui as fais peur, il m'a dit:<br /> <br /> "Ooooooh nan! j'ai eu un commentaire "syco fasho, le peuple aura ta peau"!<br /> <br /> Dea, en fait moi la journée, ça me dérange(rait vu que ça n'arrive jamais) pas... je pense que ça me ferait même rire mais la nuit... tous les chats sont gris...? non, ça a rien à voir en fait.
D
Nan mais morte de rire comment ca balance!!!!<br /> Remarque moi aussi quand mes voisins s'égorgent à coup de jolis noms d'oiseaux je reve que les flics débarquent... Au secours suis passée du coté obscur!!
M
SYCO, FACHO, LE PEUPLE AURA TA PEAU.<br /> <br /> (Comme ça, ça fait un commentaire en plus du post et il verra que ses prédictions sont exactes.) ;-)
S
(désolé pour mon double post)<br /> <br /> Disons que je suis têtu : je suis l'imbécile qui ne change pas d'avis mdr :)<br /> <br /> Ce qui m'a fait rire après coup l'autre fois, c'est la conversation avec un des deux amis en question qui m'a dit "quand tu lis les médias, tu as l'impression que Sarkozy dresse les Français les uns contre les autres !":<br /> <br /> on s'est pris la tête juste après ! mdr.
D
bon :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité