Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 mai 2007

J'en avais pas rêvé, la France l'a fait

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'y a un truc hier soir qui est pas passé... du coup j'ai repris les 100g que j'avais perdu hier matin... vous croyez que c'est les gnocchi au gorgonzolla?... J'ai un doute...


Je ne vais pas vous souler avec ça, quoi qu'un peu, juste un petit point sur les résultats de la commune dans laquelle on habite quand on est dans le grand nord:

Het

Et puis sinon, ici, ça donne ça:

c_nnes

Y a pas à dire, on est littéralement envahis par les gauchistes... HAHAHAHA (rire crispor, qu'est-ce que tu nous mijote encore?). Heureusement, hier les flics étaient là pour éviter les débordements au centre ville de C*nnes... pensez vous, une dizaine d'adolescentes ont martellé "non non! il n'est pas mon président!!!" tout au long de la croisette, fallait au moins trois cars de CRS pour limiter les dégâts...

C*nnes, les stars, le festivals, le luxe, les flics, l'un ne va pas sans l'autre.

Malgré tout, jusqu'ici, pas de deuxième trou au cul, tout va bien. Je m'inquiète seulement un peu pour tout ces pauvres gens... c'est moche ce qui va leur arriver... mais c'est pas faute de les avoir prévenu...

Comme dirait (presque) Raphaël

Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas,
Du concept de retraite, de celle qu'on aura pas,
De cette classe moyenne, bien vite erradiquée,
Des pauvres qui crèvent la dalle, qui feraient bien de se grouiller,
Tout comme les immigrés, et les handicapés,
C'est quoi un CDI? Vive l'économie!
Le droit de grève, droit d'asile, c'est pour les imbéciles,
 On croit en l'intérim, licenciement facile.
Alors souris (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais, en fait moi aussi Elisa_day (pour l'ISF :) Félicitations pour les résultats de ta ville... au moins tu vas pas être obligé de regarder tout le monde de travers pendant les semaines à venir ;)<br /> <br /> Rxqueen, sympa ton jeu, en plus on gagne à tout les coups... c'est thérpeutique pour ceux qui ont déjà suivi la coupe du monde et ont déjà été écoeurés par ça... :) une belle revanche ;)
R
Attention, c'est très con!<br /> http://www.royalcoupdeboule.com/<br />
E
oué dragibus un peu d'accord... d'un autre coté si devais la payer je serais super contente!!! XD parce que après tout... on sait ce que ça veut dire quand on en arrive à payer l'ISF<br /> <br /> pour ce qui est de ma ville je suis assez fière des résultats :p (R*nnes)<br /> Royal 60538 voix 62.71%<br /> Sarkozy 35995 voix 37.29%<br /> niark (mme sil me reste quand meme a éradique 35995 personnes.... pfiou, ça fait beaucoup d'argent pour toutes ces balles ... )<br /> apres on va me traiter d'intolérante... lol mais je m'en fous
D
Oh tu sais, si on nous apprenait qu'on avait plus à payer l'ISF, peut-être qu'on ferait la fête aussi, qui sait? :)
R
Visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs...lol
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité