Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 mai 2007

Monoprix: on fait quoi pour vous aujourd'hui?

Pour parler d'un sujet un peu plus joyeux que ce qu'il est en train de se passer dans des urnes (je ne parle même pas des funéraires hahaha (rire crispé)), je vais vous raconter une petite humiliation comme on les aime.

Petite précision utile à la compréhension de la scène: S*cophante s'est mis à AT43 (un genre de Warhammer où les figurines sont déjà peintes, prêtes à l'emploi). Du coup le vendeur (qui est aussi un de ses copains) du magasin lui avait proposé de faire une partie chez lui un de ces quatre parce qu'il s'est fait une table de jeu avec des décors tout ça. Comme il devait lui-même appeler un de ses amis la prochaine fois qu'il jouait et qu'il vaut mieux un nombre paire, Syc*phante à appelé D*ms pour en faire le quatrième joueur. Ce qui fait donc: une "partie à quatre". Etant donné que S*cophante était entré dans le magasin en demandant sans aucune mise en condition "est-ce que ta proposition tient toujours?", les grosses blagues sur le concept de "truc à quatre" allèrent bon train...

On en arrive à la dite scène...

Nous sommes chez Monopraïce parce qu'on mange quand même, parfois et même parfois au bunker (parce que manger dehors c'est définitivement pas le bon plan pour maigrir), à la caisse, quand je vois Syc*phante se marrer tout seul... je l'interroge alors
"pourquoi tu te marres?"
Je ne m'attendais pas à:
"parce qu'il m'a fait rire M*rc avec son plan à quatre..."

Et là, gros plan sur les yeux exhorbités de la caissière, fin de la scène. Merci au revoir, à bientôt...

Sycoph*nte a vraiment la cote avec les caissières de chez Monopraïce... ça me rappelle d'ailleurs une autre histoire, je n'étais pas là, nous n'étions pas encore ensemble, même endroit, mêmes circonstances, la caissière propose:

-"vous voulez prendre la carte de fidélité"
-"Non je ne suis pas fidèle hihi".

Alors évidemment, c'était pas le cas, mais elle a pris ça pour un plan drague bidon et a levé les yeux au ciel... Pauvre Syc*phante à l'humour incompris par les caissières de Monopraïce...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Teufeuse-Alpes Maritimes grâce à ton commentaire je viens d'avoir une révélation, je me sens (un peu) moins con ce matin.
D
Merci pour ce commentaire (et ce pseudonyme) fort original teufeuse06!
T
a mon avis c'set pas que la caissiere a pris ca pour un plan drague mais tu devais etre le 100eme a lui sortir la meme phrase un peu d'originalité ne te ferai pas de mal
D
Que signifie ce "arf"? :)
B
Je ne suis pas fidèle; arf !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité