Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 mai 2007

A story of violence

Depuis hier soir, je suis victime de maltraitances...

ça a commencé juste après le visionnage d'Alien 2. Il devait être 2 heures du mat... on s'est rendu compte qu'on avait pas chargé la batterie de l'appareil photo pour aller à la montagne aujourd'hui.

J'étais recroquevillée de mon côté, à moitié endormie quand je sens quelque chose s'abattre sur moi: c'est la guerre, je suis touchée, je dois saigner...

Avant de m'apercevoir que c'était S*cophante qui m'avait VOLONTAIREMENT balancé le chargeur de la batterie dessus...!!! (pour que je le branche).

Il m'a ensuite traité de mytho, prétextant que l'objet pesait 20g pour justifier son geste barbare et minimiser ma douleur.

IMG_1039
Tout ça pour un ciel tout pourri et de l'obscurité à 14H


Tout à l'heure, sur le chemin du retour... heu ouais donc la ballade... disons qu'on a bouffé comme des chacals à midi dans un super resto dont je vous filerai l'adresse au cas où vous passeriez par là parce que c'était EXCELLENT... on s'est bien goinfré en se disant qu'on allait avoir besoin de forces pour l'après midi... c'était sans compter le temps pourri qu'il a fait... Disons qu'on a dû marcher entre trente minutes et trois quart d'heure avant de se rendre compte qu'il commençait à pleuvoir et qu'en cas d'orage, être dans la montagne, c'était super craignos... donc S*cophante et moi sommes prudemment redescendu et D*ms le rebelle a continué tout seul (pendant 10 minutes :) avant de redescendre. Ce soir, concept soupe 'n tomates, de toute façon tout le monde est en mode régime modéré.

Là où je voulais en venir, c'est à la seconde violence dont j'ai été victime lorsque D*mien a, je cite, voulu "faire un bras d'honneur" et en a profité pour me démonter le mien, de bras...

Les 300, à côté de S*cophante et D*ms, c'est des bisounours hypoactifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce que je ne suis pas quelqu'un de violent... ? :)<br /> Et puis j'étais trop fatiguée (aussi).
R
Mais pourquoi ne pas avoir fait un retour à l'envoyeur entre les deux yeux (avec le côté tranchant bien sûr!) :)
D
Ai-je parlé du fait que le coin de l'objet est tranchant? :)
B
prétextant que l'objet pesait 20g pour justifier son geste barbare et minimiser ma douleur.<br /> <br /> ahah !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité