Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 avril 2007

Make love not war

On va dire que je suis une horrible voyeuse mais...

Ce matin, dans le train (ce qui rime) qui nous emmenait à M*tz (ouais, pendant les vacances j'vais à la fac, si c'est pas de la conscience professionnelle ça!), je regardais par la fenêtre... quand tout à coup mes yeux furent irrésistiblement attirés par... une paire de fesse... qui se trouvait sur une paire de jambes... mais pas dans le sens normal...

Ouais en fait c'était les fesses de la demoiselle, sur les jambes du monsieur dont le pantalon était tombé sur les chevilles...

Avec le vent glassial qu'il faisait aujourd'hui, certains trouvent le moyen de s'adonner à des plaisirs défendus en pleine nature... le moins qu'on puisse dire c'est que les m*ssins n'ont pas froid... au cul!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps la vie privée s'arrête là ou fini son jardin. Nan? Pas vraiment ok, mais bon. C'est a lui de prevoir... T'as perdu 500 euros de "Entr*vue"(<==no pub) rubrique "on arrive a la fin du mag alors on mets des images flous et même prises d'un train mais qui sont quand même assez claire pour etre perverses" ...les boules.
D
Arrête... j'y ai pensé!! :)<br /> Malheureusement le train roulait trop vite pour que j'ai le temps de réagir ;)
J
Tu aurais pu prendre une photo ^^
S
oooohhh les plaisirs champêtres...<br /> Un peu de verdure, une botte de paille et allez hop que je te la culbute dans les prés la Marie !<br /> J'adoooooore !!!!!
L
C'est une facon de voir les choses... certainement la meilleure!<br /> Bonne journée les enfants! =D
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité