Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 avril 2007

La vérité sort toujours de la bouche des enfants

Je tenais Maya, quand un petit garçon de 5 ans vint la caresser. Après quelques minutes (et quelques attaques chimiques), il tint à peu près ce langage:

maya
Premier essai de ma tablette graphique de St Valentin, un peu d'indulgence ;)
Faut vraiment que j'apprenne à régler le crayon... soit il écrit quand je la touche pas, soit il écrit à peine en appuyant comme un ork.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non je te rassure elle pue bien de la gueule !
D
Spica, Le titre aurait effectivement pu être "les armes bactériologiques de destruction massives sortent toujours de la bouche de Maya".<br /> <br /> Sycophante, oui.<br /> <br /> Mitsu, merci :) j'accepte tous les compliments même les pas objectifs.<br /> <br /> Eliiiiiiiise, oui à ça et à retoucher les photos surtout.<br /> <br /> Sonia, j'espère toutefois que ta Maya a meilleure haleine ;)
S
Mon chien aussi s'appelle MAYA !!! Dans mes bras !!!
É
Aaaah alors ça sert à ça une tablette graphique ?! ;P
M
Cool les essais tablette !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité