Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 avril 2007

Saurez-vous pêcher mes poissons?

Allez pour le premier avril (la fête des imbéciles rappelons-le), et parce que c'est l'anniversaire de mariage de mes parents, je me décide à faire un post un peu plus joyeux que le précédent (bien que tout aussi inutile et futile que le reste de ce blog).

Ce post est inspiré du petit jeu concours de Rêve d'été: il s'agit pour vous de trouver, dans cette suite d'affirmations me concernant, lesquelles sont vraies et lesquelles relèvent de la mythomanie du premier avril.

S*cophante n'a évidemment pas le droit de participer, ce serait trop facile pour lui... :)

1- J'ai failli naître un vendredi 13.
2- J'ai déjà vu un OVNI.
3- J'ai déjà été enlevée par des extra-terrestres.
4- J'ai déjà mangé au Carlton.
5- J'ai déjà passé mes vacances avec un groupe d'handicapés mentaux qui convoitaient mes jouets.
6- J'ai déjà mangé au Carlton avec une "star" à la renommée étrangement internationale.
7- Quelqu'un a essayé de me piquer mon portable au Carlton.
8- D'ailleurs, j'aime pas (trop) le Carlton (j'suis plus mac do moi en fait...).
9- Jean-Luc Delarue m'a mordu.
10- Je me suis déjà retrouvée aux urgences après l'ingestion d'une pizzza.
11- J'ai déjà obtenu une moyenne de zéro à l'école.
12- Je me suis déjà coincé la main volontairement dans un piano.
13- Je me suis déjà endormie à quelques mètres de Keanu Reaves (le vrai) en regardant l'un de ses films.
14- J'ai connu quelqu'un qui avait fait une tentative de suicide aux dolipranes.
15- Je fais parti du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardins).
16- J'ai déjà été dernière de ma classe.
17- J'ai déjà été première de ma classe.
18- J'ai écris mon premier roman d'horreur à 8 ans (format 2cmX3cm étant donné qu'il était destiné à mes petits poneys).
19- J'ai déjà réussi à faire bouger un objet par la pensée.
20- J'ai déjà réussi à faire croire à toute ma famille que j'étais télépathe.
21- J'ai déjà réussi à faire croire à toute ma famille que j'étais psychopathe.
22- Je connais personnellement un chien mannequin qui a posé pour un livre de photos.
23- Il y a 23 lettres au total dans mes noms et prénoms (on a été voir "le nombre 23" hier au ciné et depuis on compte...)
24- A 6 ans, je considérais le Gendarme à St Tropez comme un thriller (étant donné qu'à la fin il se fait prendre en otage par les méchants).
25- A 26 ans, je me bidonne devant Massacre à la tronçonneuse.
26- Quand j'étais petite, je croyais que tous les gens qu'on voyait à la télé étaient morts (parce que Louis de Funès l'était).
27- A 12 ans, je me chiais dessus en jouant au Manoir de Morteville sur Atari. J'ai jamais continué après la découverte du cadavre tellement j'avais peur.
28- J'ai déjà nagé près d'un requin blanc.
29- J'avais un livre dans lequel était cité le grand-père de S*cophante bien avant de le connaître et alors que ce livre contient des centaines de pages, c'était à cette page que se trouvait le marque page lorsque nous l'avons sorti pour voir s'il était dedans (justement...).

J'arrête à 29 parce que j'en ai marre (c'est une bonne raison), parce qu'on va regarder un film (une deuxième bonne raison), parce que ça va finir en confessions intimes ;) et parce que 29, c'est le nombre d'années de mariage de mes parents donc comme ça, aujourd'hui, je suis ok avec les chiffres.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors la 3 et la 9 sont fausses.<br /> La 10 est... vraie... (j'avais avalé une de mes dents :) on sous estime toujours les dangers d'une pizza :)<br /> La 13 est également... vraie :) le film c'était "A scanner darkly", il y avait aussi l'acteur qui jouait le copain d'ally mc beal dans je ne sais plus quelle saison, c'était le faux psy vrai avocat qui avait un gamin à Boston et qui s'était cassé pour ça. Et le tout s'est évidemment déroulé dans une salle de ciné ;)<br /> La 15, 19 et 28 sont (heureusement surtout pour la dernière :) fausses.
E
fausses???? 3, 9, 10, 13 (je vois pas trop comment s'endormir....!!!... mais on s'en fout du film!!!), 15?, 19?, 28?
D
La 3 et la 9 sont effectivement fausses... mais il y en a d'autres... merci tout de même de trouver crédible tout le reste, je suis complètement rassurée là ;)
S
A part la 3 et la 9, les autres ont l'air tout à fait crédibles (enfin pour toi).
D
il y en a plus de 20 qui sont vraies ;)<br /> cela dit étant donné que la plupart tiennent au hasard, il n'y a pas de quoi ;)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité