Cette nuit, j'ai rêvé que les extra-terrestres envahissaient la terre et que j'étais la seule au courant. Je ne vous raconte pas pour convaincre tout le monde. Chose que je n'ai évidemment pas réussi à faire. Plus jeune, il y a une chose qui me faisait plus flipper que le "surnaturel", c'était que si je voyais quelque chose d'anormal, personne ne me croirait... Mes parents savaient que je ne mentais pas mais ils auraient pensé que j'avais halluciné, cette pensée m'était insupportable.

(D'ailleurs c'est arrivé une fois, j'allais joué derrière chez ma grand mère quand il me semble avoir croisé un boa constrictor qui se dressait devant moi. Je suis remontée toute tremblante pour m'entendre répondre que j'avais dû voir un orvet... avec le temps, j'ai moi aussi cru à la thèse de l'hallucination et au fait que quand on est petit on voit les choses plus grandes qu'elles ne le sont en réalité... mais j'aurais toujours au fond de moi un doute irrationnel: peut-être ai-je croisé une fois dans ma vie un boa constricor :)

Bref, tout ça pour dire que rassembler les foules quand vous savez que la terre va être envahie et qu'on vous prend pour un illuminé n'est pas chose facile (je comprends ce que doivent ressentir les membres des sectes diverses et variées... quoi qu'au moins, ils ont les membres de leur secte avec qui partager ce stress). La différence, c'est que moi, j'avais raison!

Donc je vais définitivement régler le problème de l'apparence des extra-terrestres: ce sont des orks! :)

orks


Et croyez moi, quand un ork de l'espace de deux mètres de haut avec de grandes dents et une crête bleue vient vous demander l'ex york, décédé il y a au moins 5 ans de la marraine de votre mère, avant de repartir, vous lui confier sans trop d'hésitation, vous pleurez, mais vous lui confiez.

Toute ressemblance avec mes figurines de Warhammer 40000 est évidemment fortuite...

Non mais faut pas se fier aux apparences, sont quand même sympas les orks... en plus, il a dit qu'il m'enverrait des photos pour prouver que le chien est en bonne santé... j'attends.