Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 mars 2007

Il en faut peu pour être heureux

Je viens de me surprendre à avoir une pensée suffisamment absurde pour avoir envie de la partager avec vous... Mais pour mieux comprendre un petit flash back s'impose:


Samedi soir, alors que des millions de crétins s'apprêtaient à aller en boîte, pour ressortir (pour certains) en chantant "je suis le plus beau" (je l'ai entendu), alors que la guerre en Irak se poursuivait, et alors que des milliers de PS3 stagnaient dans les FNAC françaises en attendant un propriétaire, un drame se jouait au bunker... plus précisémment dans les toilettes du bunker. On était samedi soir (autrement dit la veille de dimanche où les magasins sont fermés) et... plus de PQ!


Je me vois encore hier, pendant le visionnage de "the descent" (excellent film bien stressant que nous n'avions pas encore eu l'occasion de regarder), en train de me conditionner: "ne bois pas trop sinon tu auras envie de faire pipi et tu devras te contenter des mouchoirs en papier (qui ne sont décidément vraiment pas conçus pour ça)".

Alors tout naturellement, ce soir, en terminant une gorgée d'eau, j'ai eu, l'espace d'un instant fugace, un soupçon de stress, rapidement envolé en me rappelant cette douce réalité: "aujourd'hui, c'est lundi, dans les toilettes, m'attendent plein de petits rouleaux de Lotus petite fleur".

Ce sont aussi ces petits bonheurs qui rendent la vie plus douce... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S*cophante, je ne t'en veux pas de ne t'être aperçu de rien, tu pensais que c'était le film, avec ces créatures étranges et flippantes qui surgissaient de partout pour bouffer les organes des aventurières... alors que le drame était ailleurs, mais bien des gens dans ta situation auraient réagis comme toi (je pense?)<br /> <br /> Spica, je te rassure, S*cophante est assez exigeant au niveau du choix du matériel pour que ce soit vraiment DOUX. Lotus petite fleur, tu peux y aller!<br /> <br /> Cloclolune:<br /> Oh. 0_o. Pertinent.
C
Oh. 0_o. Passionnant.
S
Plus douce, plus douce, ça dépend vraiment des marques...<br /> <br /> > Sycophante : Quand on s'appelle Syco, on peut s'attendre à tout. ;-)
S
Je suis bien Sycophante, pas le célèbre tueur en série ! mdr
H
Si j'avais pu me douter de l'existence de ce stress existentiel !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité