Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 mars 2007

L'alcool rend sourd

Oui, l'alcool rend sourd, ça devrait figurer sur les bouteilles, au même titre que "fumer tue" sur les paquets de cigarettes... l'alcool rend forcément sourd sinon, comment justifier du fait que les alcooliques du samedi soir se sentent obligés d'hurler dans la rue à chaque fois qu'ils tentent de communiquer... ou alors l'alcool rend agressif? beaucoup de gens ont "l'alcool mauvais" en tous cas par ici... Leurs disputes de cours d'école maternelle seraient comiques si elles n'étaient pas tragiques.

Quand je ne me fais pas réveiller par un gros connard de merde "méchant" pour reprendre mon terme de l'autre nuit, quand je ne me bats pas avec "Freddy au pays des Bisounours" (Gourdine's copyright) je me fais réveiller (en ce moment) par des crampes ou début de crampes... (je suis sûre qu'en disant ça quelqu'un va me trouver une explication médicale pas trop flippante et me donner un conseil d'enfer pour éviter les crampes nocturnes... non? tant pis.)

Quand ce ne sont pas les crampes, c'est une version névrotique (phobique) du "je tombe dans un trou noir": au lieu de "tomber dans un trou noir", je me fais renverser par un camion ou une voiture... la dernière chose que je vois avant de me réveiller en sursaut, ce sont des phares et le véhicule qui s'approche... ah oui, et puis il y a aussi la version train... lors du dernier voyage de nuit que nous avons fait (ce devait être en janvier), je me suis réveillée en sursaut et il m'a semblé, en criant mais apparemment non parce que personne n'a bronché (en tous cas, je me suis retrouvée assise sur ma couchette) parce que j'étais en train de rêver qu'on était avec le chauffeur du train, dans sa cabine et qu'on voyait un train arriver en face, le chauffeur ne voulait pas freiner car il disait que ce n'était pas à lui de le faire, on criait, et toujours ces phares et ce réveil angoissé...

Je n'aspire désormais qu'à une chose: faire mes nuits. Puissent mon cerveau et les putains de crétins de merde méchants qui hurlent dans la rue la nuit entendre le message.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Entre crampées, c'est tout naturel :p
D
Heu pour le sport... comment dire... heu... j'peux pas j'ai piscine? (si c'était vrai, au moins, ça voudrait dire que je fais du sport ;)<br /> <br /> Pour la SNCF, si je pouvais éviter, je le ferais, malheureusement, il s'agit du moyen de transport qui me stress le moins (c'est dire) donc à moins de renoncer à tout déplacement ou d'entammer une bonne psychothérapie, je ne vois pas trop comment faire ;)<br /> <br /> Pour le reste, j'en parlerai sur tes conseils aux médecins qui ont le droit de s'appeler comme ça, car il faut que j'y aille de toute façon pour l'affaire de mes mytho rhumatismes aux poignets et aux chevilles qui reviennent en force ces derniers temps...<br /> <br /> Merci pour tes conseils avisés ;)
K
Alors un dernier conseil, mais comme il est nul j'avais évité : le sport. Ouais, je sais.<br /> <br /> Sinon, évidemment, diminuer l'apport en sel, toussa.<br /> Eviter la SNCF, parce que manifestement ça te stresse.<br /> En plus du magnesium, éventuellement (à voir avec le médecin parce qu'on ne peut pas en prendre n'importe comment) du calcium.<br /> <br /> Là, mes capacités de Docteur Kaede sans diplome ni rien de ce genre voient leurs limites !
D
Kaede, merci! :) concernant tes deux premiers conseils, ils sont déjà appliqués :) ce qui malheureuement ne change pas grand chose aux crampes... pour le troisième, je vais peut-être réessayer (j'avais déjà fais des cures de magnésium mais ce qui est surprenant, c'est que mes carrences intervenaient en général quand je PERDAIS du poids... là il se trouve que c'est l'inverse :) nous verrons bien ;)<br /> <br /> Sycoph*nte, en même temps ta représentation est peut-être intensifiée par le fait que quand je rêve de trains, je te le dis, et ensuite, je l'écris ici et tu le lis donc t'as l'impression que j'en rêve deux fois plus... dans tous les cas, c'est un peu normal que je rêve de trains étant donné les trajets qu'on fait sans arrêt... :)
S
C'est hallucinant le nombre de fois où tu as rêvé de trains !<br /> Depuis que je te connais, il ne se passe pas un trimestre<br /> sans que tu me racontes un de ces rêves...<br /> <br /> Où comptes-tu aller comme ça ? :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité