Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
24 février 2007

Les soirées à thèmes de l'asperger

S*cophante est quelqu'un d'attentionné, bourré de qualités mais parfois... il gaffe, et quand il gaffe il s'enlise très rapidement pour mon plus grand plaisir :)

C’est ainsi que, jetant un coup d’oeil à son compte bancaire en vue de constater les dégâts engendrés par la série d’achats compulsifs résultant de notre soudaine envie de (re)constituer des armées pour Warhammer (ce jeu est un gouffre à pognon), il s’interrogea à haute voix :

- “qu’est ce que j’ai acheté d’aussi cher à la FNAC?”... pour l’aider un peu dans sa réflexion, je demandais:
- “c’était quand?”
- Heu... le 15 février...

15 février tiens donc... :) en gros, ça veut dire que si c’est retiré le 15, il a fait l’achat deux jours avant, soit le 13... mais qu’y avait-il donc le 14... :) ben ouais, c’était une partie de mon cadeau de St Valentin ;)


Aussitôt, S*cophante s’apercevant de sa “muflerie” bien involontaire décida que le thème de la soirée serait “soirée mufle”. Après quelques plaisanteries à base de “quelle est la sangsue qui me pompe tout mon fric” et autres, nous décidâmes de nous diriger comme presque tous les soirs, vers Haagen-glace (qu’on appelle comme ça parce que ça évite de se planter dans dazs). Je choisi donc ma boule de framboise, accompagnée de ma boule de cookie’s cream, le tout accompagné de mon coulis framboise, en pot à emporter pour la promenade-digestive-sur-la-croisette puis, comme S*cophante a réussi à s’écoeuré d’Haagen-glace, nous nous en allons vers le Mc Do en vue de récupérer son Mc Fleury nature (1). Nous atteignons la porte quand soudain, S*cophante jette un oeil sur mon pot Haagen-glace (signe ostensible de haute trahison s’il en est, au royaume de Ronald) puis me regarde puis m’annonce:

- “Heu ouais ben en cas, t’as qu’à m’attendre là”

Au moins, S*cophante, quand il décide de faire une soirée à thème, il la fait jusqu’au bout ;)

Epilogue: Finalement, après un coup d’oeil furtif aux drôles d’individus des alentours, je suis rentrée avec S*cophante (et mon pot Haagen-glace) sans me faire bannir des lieux, ne me dites pas que c’est pas un monde merveilleux quand même, le royaume de Ronald ... quelle ouverture d’esprit! ;)


(1) Comme ce soir, c'est la soirée balance, je tiens à ajouter à ce sujet que Syc*phante a éhonteusement réécrit l'histoire du Mc Fleury nature. En effet, alors qu'un jour, je l'observais comme à chaque déjeuner au Mc do vider les m'n'ms de son Mc Fleury M'n'm's, je lui fis cette suggestion pleine de bon sens "mais pourquoi tu demandes pas un Mc Fleury nature, si t'aimes pas les M'n'm's?"... L'autre jour, alors que selon le rituel, nous allions récupérer son Mc Fleury, il me dit "heureusement que la fille m'a propos un mc Fleury nature n'empêche, c'est vachement meilleur!!"...

Non mais sérieusement... j'ai comme une impression de déjà vu moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Warhammer, le nazbatag et les glaces, un beau projet de vie, on voit que vous êtes faits l'un pour l'autre<br /> <br /> Le mc fleury nature, excellent ! il y avait aussi la solution d'acheter des glaces à 1€ avec la même crême glacée.<br /> <br /> Mais franchement, c'est bon les n'm'ms
S
Ah les gonzesses, j'te jure... Tu sais où sont mes chaussettes sales ? (bruit de rôt sonore).
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité