Vous noterez qu'hier, je ne vous ai pas saoulé avec la St Valentin, tout le monde en parle si bien, soit pour dire que c'est génial, soit, le plus souvent pour dire que bouh, c'est une fête commerciale, nous on est un peu entre les deux, à savoir "chouette, encore une fête commerciale"... évidemment, on a pas besoin de la St Valentin pour se prouver qu'on s'aime, ni pour se faire des cadeaux (mais ce qu'il y a de génial avec le concept de "fête commerciale", c'est qu'on peut dépenser (comme des connards) sans culpabiliser).

Bref, la St Valentin, c'est chouette, comme le disait S*cophante hier matin quand on déballait tous nos cadeaux (au lit), c'est un peu comme un deuxième noël (en fait on s'achète toujours plusieurs cadeaux soit parce qu'on a commandé sur Internet et on a peur que ça n'arrive pas à temps, soit parce qu'on voulait faire une surprise qui s'est trouvée compromise pour une raison ou pour une autre... et puis l'excuse est trop belle pour la manquer!).

Pour casser tout le cynisme qui dégouline de ce message, je tiens tout de même à ajouter qu'après un an et demi de relation outrancièrement fusionnelle, j'aime encore S*cophante comme au premier jour et sans doute même plus donc je profite de ce jour de post St Valentin pour le remercier de sécher mes larmes quand je suis triste, de m'écouter quand j'ai besoin de parler, de me réconforter quand je suis angoissée, de me faire rire quand je n'ai pas le moral, de me détendre quand je suis stressée, de me soigner quand je suis malade, de s'inquiéter quand je suis silencieuse, de délaisser une bonne partie de l'année la mer et le soleil de la côte d'azur au profit des hivers rudes du grand nord, de me serrer dans ses bras tous les matins au réveil, de se plier en quatre pour que je ne manque jamais de rien... en quatre mots, d'être le geek de ma vie (et accessoirement mon meilleur ami)... :)

Pour vous distraire un peu après ce paragraphe insupportable et pour éviter une nouvelle rupture d'anévrisme chez Darwin, je conclurai par cette vidéo (qui vaut le détour...) : PS: Merci à Mitzu Pour l'astuce youtube! ;) mac beautiful (it's true)