Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 janvier 2007

On peut rire, mais pas se moquer

Bonne à nez, bonne sans T !! tout ça (je dois passer un peu trop de temps sur yahoo question... ou alors c'est l'aura de JohnLocke qui arrive jusqu'ici?... :)

Tiens en parlant de Yahoo question, j'en ai une bonne pour vous:

loligirl

   

                Faites un geste, répondez lui, ni vous, ni moi nous souhaitons qu'elle se reproduise, pas vrai?

Vous pouvez lire les réponses aussi, elles sont poilantes... :)

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ak1agbKeZZXpCzLD_6Hw4nqiAgx.?qid=20070104082829AA9PBQI

   

À

       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouille. Moi à force ça me déprime trop yahoo QR, entre les gosses qui veulent qu'on fasse leurs devoirs, celles qui ont peur d'être enceinte et celles qui ont peur de ne pas l'être...
D
Spica: si, y a de quoi, la preuve ;)
R
je viens d'y aller faire un tour, et de bien rigoler, vraiment ! Merci pour l'adresse, c'est très fort ces questions...
W
OH PUTAIN PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai explosé de rire comme un con au bureau c'est fabuleux ça!<br /> Dès que j'ai le net à la maison je m'y met à ce truc!
S
Bon, ok, "pénétrage", ca existe pas dans le dictionnaire, mais y'a pas de quoi se moquer quand même. Ah, c'est pas ça qui te faisait rire ?<br /> <br /> (Bon, en même temps, tu sais pas quel âge elle a...)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité