Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
29 novembre 2006

Le paradoxe du cadeau impersonnel personnalisé

Avant que cela ne devienne tellement ordinaire que la personne à qui vous comptez offrir ça vous les rebalancera à la gueule avant même d'avoir ouvert le paquet, profitez de ces dernières fêtes où ce que vous offrirez passera encore pour quelque chose d'original, n'oubliez pas les cadeaux- photos.

Sur le net et ailleurs, vous avez dû vous en apercevoir fleurissent une multitude de produits réalisés sur la base de vos propres photos (montres, pendentifs en cristal, tableau en bois ou en vert, puzzle, mug, tapis de souris, t shirt, casquette, nounours et j'en passe personnalisable par une photo de votre animal de compagnie préféré, de vos enfants ou de vos proches).

Le paradoxe disais-je c'est que c'est un cadeau personnalisé mais qui fait tellement cadeau et dont on abuse tellement qu'il va en devenir impersonnel. Cela étant, pour l'instant, ça ne fonctionne pas si mal alors pour ce noël, c'est un recours possible à ne pas négliger...

En plus, c'est un cadeau qui fait, je pense, vraiment plaisir, à condition, bien sûr, de bien choisir les photos qui serviront de base à la réalisation du produit... ;)

Là encore, y en a pour tous les budgets...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La cadeaulogie est l'une de mes disciplines de prédilection en fin d'année :)
S
Au oui, bien trouvé. J'ai plus qu'à faire les photos qui serviront à la confection du nounours. Mais tu crois que mon neveu, ça va le faire rire de recevoir une réplique de lui-même à l'échelle 1/5 comme cadeau de Noël ?<br /> Sinon, j'ai une question plus intéressante à propos de tes idées de cadeaux : mais où vas-tu chercher tout ça ?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité