Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
26 novembre 2006

Wii love Nintendo

Je crois qu'on ne peut décemment pas parler de cadeau pour Noël 2006 sans parler d'elle, alors même si tout le monde est au courrant, n'oubliez pas que la WII sort le 8 décembre, et que vous avez intérêt à pouvez la précommander, si vous voulez être sûrs d'en avoir une parce que soyez certains d'une chose: y en aura pas pour tout le monde!!

nintendo_wii_1

Elle devrait exister en blanc et en noir (mais nous on préfère blanc :)...

Le hic, pour ceux qui ne le savent pas c'est que, bien que ce soit la moins chère des trois consoles (nouvelle génération), la wii sera vendue à 249€ (et il faut compter 60 € supplémentaires pour une seconde manette et un second nunchaku et environ 70€ par jeu supplémentaire (parce que je crois qu'elle est vendue avec sports wii qui, au vu du dodelinement du vendeur chez qui on l'a précommandée a l'air bien mais pas top)).

Cela dit, elle vaut peut être la peine de se mettre à plusieurs pour l'acheter ou d'acheter un cadeau pour plusieurs... dans ce cas, ça ne fait plus que trois cadeaux à 100€ ou six cadeaux à 50€... ou sinon ben, faites comme nous, offrez-vous la tout seuls, en plus vous l'aurez avant noël comme ça, on est jamais mieux servis que par soi même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si ma voiture ne venait pas de me lacher, j'aurais peut-être rêvé de cette console et surtout du nouveau Zelda... Mais là...
D
Bon c'est pas la peine de jouer les rabat joie Logansan ;) on attend ça avec tellement d'impatience!! :)
L
Au salon Micromania qui s'est tenu à Paris il n'y a pas très longtemps. J'ai vu un jeu de boxe, Sonic, Zelda, un jeu de tennis, etc... Mais rien de transcendant.
D
whaou la chance :) t'as testé où? avec quel jeu?<br /> enfin là je suis simplement dans la liste de cadeaux de noël hein ;)
L
Je l'ai testé et je pense que ça reste une console de complement... Peut etre fun à plusieurs mais moyenne en solo. D'où le prix peut être...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité