Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
25 novembre 2006

Teska, tu veux ma photo?

Pour démarrer ma nouvelle catégorie, un jour, un cadeau, je commence par une petite geekerie qui ravira sans doute les plus petits (et les grands petits dans leurs têtes)... malheureusement, je n'ai pas la date de sortie en France mais je pense qu'il doit être commandable depuis la France aux Stazunis (même s'ils se lâchent un peu avec les frais de port...), il s'agit de Teska v2, petit chien robot rigolo, moins cher qu'un aibo (puisqu'il ne vous en coûtera que 69$! soit même pas une oreille d'aibo ;) mais quand même moins cool que Pléo.

testa_v2

Bon, il est quand même plus beau que "robot dog", non? (le copain de robot raptor, robot reptile et robot sapiens qui ressemble à rien).

Plus d'info sur http://www.vieartificielle.com/article/index.php?id=01390

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu veux dire un vrai qui pue de la gueule? oui, bien sûr, à commencer par Maya :)
B
Et un vrai avec des poils, cela existe encore ?
S
C'est vrai qu'il est mignon tout plein, mais ça fait pas un peu geek comme cadeau ?
S
Après le chien-robot avec lecteur DVD dans le cul (véridique), le robotdog, enfin un cyber-quadrupède au design réussi, événement rare en ce bas-monde...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité