Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 novembre 2006

Plaisir d'offrir

Cette nuit, alors que S*cophante explorait les joies de la presque paternité, quel rêve tordu ai-je fais?

D'abord, on était chez les parents de S*cophante où il y avait des trucs super bons à manger parce que la mère de S*cophante fait toujours des trucs super bons à manger.

Ensuite on était dans un espèce d'appartement bizarre avec un aquarium géant contenant... une ENORME tortue de mer... j'appris quelques minutes plus tard que c'est moi qui l'avait ramené là... Pourquoi? parce que j'avias voulu offrir une plante carnivore à ma mère (sympa le cadeau :) et au lieu d'offrir un pot de fleur comme tout le monde, j'avais choisi une plante aquatique dans un bocal d'au moins 10 mètres de longs parce que j'avais trouvé ça beaucoup plus fun encore d'y ajouter une tortue de mer...

Jusque là, rien de si étonnant quand on connait notre logique du démentiel...

Seulement voilà, à force de nous voir manger les bonnes pâtes de la mère de S*cophante (alors que cette scène se situait à la villa et non dans l'appartement inconnu au bataillon), la tortue commençait à avoir la dalle... il y avait un espace libre entre le plafond et le haut de l'aquarium (fallait bien que la plante carnivore aquatique à l'origine de tout ça puisse flotter tranquillement (parce qu'elle flottait), et la tortue sortait sa tête avec un air menaçant signifiant "donnez moi à manger ou je vous mange"... la parenté entre les tortues et les dinosaures, n'était plus à démontrer. Tout notre stock de poisson y passa mais notre boulimique de tortue n'avait pas dis son dernier mot...

Quelques minutes après, elle réussi à allonger son cou jusqu'au sol pour attrapper... MAYA!!! heureusement, je réussi à la libérérer et à l'enfermer aussitôt sur un genre de balcon.

Comme on était tous aussi cons que les héros de tous les films d'horreur, nous décidâmes que l'affaire était classée et nous installâmes sur la terrasse pour... manger...

Ma mère était en train de ramener le dernier plateau quand en me tournant vers la baie vitrée, je vis, comme dans tous les films d'horreur une ombre géante s'approcher dangereusement, je me mis donc à crier à ma mère de vite venir nous rejoindre sur le balcon et pareil à notre second chien (que nous n'avons pas en réalité), un St Bernard.

Je vis la tortue s'approcher dangereusement et saisie par le stress, je me réveillais...

A défaut de vivre dangereusement, je dors dangereusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaaaaaaaaaa<br /> <br /> Quel rêve !<br /> <br /> Tu regardes trop les films d'horreur.
W
Hum...je ne me permettrais aucun commentaire quant à ta santé mentale ma chère!<br /> Je sais que tu as traversé beaucoup d'épreuves avec la drogue, j'imagine que ce ne sont que des effets résiduels... :p
S
Si tu veux, j'ai le numéro de Spielberg. Il est intéressé par le concept. D'ailleurs, il verrait bien la plante carnivore aquatique flottante qui dévore la tortue à la fin du film, pendant que les héros fuient l'île en bateau pour rejoindre la civilisation...<br /> <br /> L'île ? Mais quelle île ? Ah oui, on est dans un rêve. C'est normal si elle était pas là au début.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité