Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
24 octobre 2006

Mot d'excuse validé par Darwin

Si j'ai l'air absente en ce moment, je tiens à le dire il y a plusieurs raison:

1) J'ai beaucoup travaillé (je tiens à le dire et si vous voulez me féliciter, ces félicitations seront les bienvenues)


2) Darwin est, comme vous le savez, en pleine crise d'adolescence (oui, chez les ordinateurs, la crise d'adolescence intervient assez tôt, il faut multiplier l'âge réel par 15 pour obtenir leur âge humain : vous n'êtes pas sans savoir que la technologie évolue vite, ceci explique cela). Non seulement le problème des mails est loin d'être réglé (mon antivirus ne trouve plus de virus mais Darwin continue d'écrire à tout le monde, comme à Rêve d'été par exemple, qui a reçu un mail très récemment pour la deuxième fois...) mais en plus Darwin est frappé du syndrôme d'extinction inopinée super casse couilles et super fréquent qui touche de nombreux macbook de la première série comme je l'évoquais dans un post précédent: résultats, ces derniers jours il m'a été très difficile de l'allumer et il va de soit que je ne vais pas prendre le risque de visiter vos blogs depuis mon ancien PC portable depuis Darwin, devenu le nouveau PC portable de mon père.

D'ailleurs l'autre jour, j'ai tapé un long com sur un post des 48000, et Darwin s'est éteint pendant la validation, depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus poster de com à l'arrache quand je ne suis pas presque sûre qu'il va rester allumer parce que C'EST TROP ENERVANT!!!

J'en profite pour m'excuser d'avance pour les nouvelles qu'on ne vous donnera sans doute pas tout de suite les jours à venir puisqu'on part demain soir réchauffer nos vieux os au bunker...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Spica, j'ai téléchargé cette mise à jour mais ça n'a pas beaucoup d'effet... par contre le magasin devrait appeler aujourd'hui ou demain, quand ils auront la pièce, pour me changer le radiateur... :)
S
Peut-être que ça pourra t'aider : <br /> http://www.consumerist.com/consumer/apple/cure-random-shutdown-syndome-210966.php
W
1 - Félicitations (ah oué, tu bosse vraiment?)!<br /> 2 - Moi je dis qu'un darwin comme ça il faudrait le brûler!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité