Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
20 octobre 2006

La CIA et le FBI sur le dos, who's next?

Vous vous rappelez sans doute de cet évènement navrant, suite auquel, j'ai reçu quantité de mails collectifs provenant de gens de la fac à destination d'une autre personne de la fac qui avait lui-même envoyé des mails collectifs dans lesquels j'étais destinataire et qui revenaient (les mails) sans arrêt...

Il a donc contacté une personne qui s'occupe du serveur de la fac pour savoir ce qu'il se passait... ce dernier isola mon nom parmi la longue liste de destinataires en disant que ça pouvait venir de moi (sans blague :) mais que le "virus avait pu brouiller les pistes"...

Morte de honte, je me suis aussitôt rendue, les mains en l'air en plaidant coupable mais sans préméditation et surtout en mettant l'accent sur le caractère bien involontaire de la situation...

Après quelques échanges de mail avec cette personne qui m'assura que, oui, il y a aussi des virus sur mac OS X, j'ai téléchargé clamxav, un antivirus qui trouva effectivement des choses un peu curieuses au  niveau de mes mails. J'ai évidemment supprimé les mails concernés, je croyais que ça allait mieux... mais force est de constater que ce n'est pas le cas... et en plus clamxav ne trouve plus rien... je suis arrivée au bout de ce que je pouvais faire, il ne reste que le reformatage...

LA POOOOOIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSE!!!!!

J'ai le seul virus qui touche mac OS X, je suis la seule à l'avoir attrapé, tout le monde est au courant, manquerait plus que Bill Gates se pointe pour se foutre de ma gueule et je serais vernie...


J'ajoute également que Darwin a le syndrôme de l'extinction inopinée qui touche nombre de macbook de la première série et qu'il faut encore que j'attende une semaine avant C*nnes et par conséquent, sa réparation... Il y a des utilisateurs que mac ne veut pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Manque de bol pas de peau"
J
Ce n'était pas un PC Zombie, mais un Mac Zombie ... bravo ;-)
S
"Manque de bol pas de peau"
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité