Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
16 septembre 2006

Visitor Q

WARNING


Le post qui va suivre a été rédigé fin août (le 22) juste avant notre départ de C*nnes mais je me suis rendue compte en le voyant en "brouillon" que j'avais oublié de le poster. Comme cette scène mérite pourtant d'être décrite, je le fais aujourd'hui... z'aviez pas remarqué qu'il y avait une nouvelle catégorie sans post hein?!



Pour marquer l'occasion, j'inaugure la catégorie "la rencontre étrange de la journée" parce qu'il est vrai que ces derniers jours, on en a vu des cas spéciaux... entre les mutants de la colline a des yeux et leurs comportements aussi étranges que leur faciès (comme quoi, parfois, l'habit fait le moine) et les c*nnois standards...

Plus particulièrement, je souhaiterais m'attarder sur le cas de la "psychopathe du bus": Hier matin, alors que nous attendions le bus qui devait nous conduire à L*lo (pour lui dire au revoir), nous avons été presque temoins d'une scène d'anthologie...

Une dame blonde platine à la coupe très 80's s'avance vers nous avec une démarche rappelant Cindy Lauper dans "Girls just want to have fun". Elle nous dépasse, comme elle a l'air étrange, nous  ne regardons plus, puis nous entendons un cri, une autre blonde platine aux cheveux frisés et en mini jupe se met à hurler qu'elle va prévenir la police. J'en déduis, vu le look des deux protagonistes qu'il doit y avoir une histoire de mec là dessous (préjugés, quand vous nous tenez...). Alors que j'imaginais les scénarios les plus sordides sur une probable sortie en boîte qui aurait tourné au drame ou sur un coin de trottoire pillé par l'une ou l'autre (...), Cindy Lauper s'éloigna et Blondine, après avoir brièvement partagé sa stupéfaction, se dirigea d'un pas décidé vers le commissariat d'en face...

Deux autres dames (dont l'une qui s'était lâchement enfuie en voyant que la dame à côté d'elle se faisait frapper) qui attendaient le bus nous expliquèrent donc que Cindy Lauper était venue frapper Blondine avec son sac à main, sans raison... la fugitive ajouta que c'était là son habitude: Cindy Lauper était une habituée du bus et de son arrêt et il lui arrivait souvent de venir frapper des innocents, comme ça, gratuitement.

C*nnes est définitivement LA ville du glamour.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu fais bien de me le dire, si un de ces jours je redescends à cannes je me méfierais des blondes aux arrêts de bus!!!!<br /> ps : PUTAIN DE CANALBLOG QUI ME FAIT REFAIRE CE COMM DEUX FOIS!!!
G
On trouve comme variantes: "le psychopathe du métro", "le psychopathe du trottoir" et "le psychopathe en voiture" (celui qui accélère quand il voit que tu traverses).
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité