Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 septembre 2006

Rentrée bloguique

Après un silence pas si long que ça à bien y regarder, me revoilà...

Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais chez moi, plus l'absence bloguique se prolonge, plus j'ai du mal avec le post de retour... D'abord il y a le contenu:
combien de fois me suis-je dis devant les multiples situations incongrues dans lesquelles je me suis trouvée "il faut que je blog là dessus"... et puis finalement, vous oubliez, ou même si vous n'oubliez pas après, ça fait trop... en un post, impossible à structurer, et puis faire des dizaines de posts, d'un point de vue temporel, c'est ingérable...

Il y a aussi la reprise des lectures... parce que pendant que bloguiquement vous glandez rien, les autres écrivent... nous allons appeler ce syndrôme, la névrose Warningole, dans la mesure où il a déjà soulevé ce problème d'importance capitale... certains m'ont vu apparaître brièvement durant ces semaines de non postage, je n'ai fais que suivre l'ordre de la liste des "blogs sachant blogger" que vous pouvez voir sur votre droite... le problème c'est que vous pouvez pas tout lire d'un coup et quand vous commencez à progresser dans la liste, vous vous apercevez que les premiers ont déjà repris une bonne longueur d'avance sur vous... Comme vous ne voulez froisser personne, vous vous dites, "il faut vite que je lise la fin de la liste pour pas vexer les désavantagés alphabétiques"... et vous vous retrouvez tétanisé devant la masse de "travail" à accomplir...

Voilà pourquoi les retour de vacances bloguiques sont comme tous les retours de vacances: difficiles...

Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok je retire.<br /> En tout cas, contente de te/vous revoir dans la blogosphère.<br /> <br /> ^_^
É
Pas facile tous les jours hein ! courage
G
En tout cas c'est cool que tu sois revenue.
D
Merci de votre compréhension, par contre Mitsu, si je ne suis pas venue ces derniers temps, c'est exactement pour la raison inverse: j'ai bossé :) le chatîment est donc un peu disproportionné :)
M
gniark gniark gniark<br /> c'est la vengeance basse et mesquine de ceux qui n'ont pas pu partir.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité