Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 août 2006

2 méchants de série B (enfin, surtout moi)

En ce moment avec Dragibus, je suis affecté par un drôle de syndrome... Je vous explique : tout à l'heure je me demandais comment insérer la fenêtre de mon nabaztag sur les Cryptonautes Anonymes, lorsque soudain j'entendis une petite voix me dire :

- Tu n'as qu'à la mettre dans un message !

Je répondis un "oui"machinalement, concentré sur ma tâche... Puis au bout de plusieurs minutes, je m'exclamais brusquement :

- Dragibus, j'ai trouvé ! Il suffit de mettre la fenêtre dans le message !

- Oui, répondit-elle, c'est ce que j'essayais de te dire...

C'est la seconde fois que je m'offre la paternité d'une idée trouvée par Dragibus, et ça commence à m'inquiéter ! J'ai l'impression d'être le méchant roi de Robin des Bois, avec son serpent persifleur : le reptile propose une idée à son chef qui ne l'écoute pas, et quelques instants plus tards le machiavélique souverain reprend la fameuse idée, avec le ricanement qui s'impose !

Avec Dragibus, je pense qu'on a un potentiel de méchants de série B....

AH AH AH AH AH AH AH ! (rire maléfique sur le retour)...

_Users_JS_Desktop_Ahahahahaha__


Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu veux dire deux fois par jour... :)<br /> tu oublies également la petite voix qui t'a dit "en plus tu peux le faire presque à chaque fois" juste avant que tu ne déclares<br /> "en plus je pourrai mettre ça à chaque fois"...<br /> <br /> Ce qui est rassurant dans tout ça c'est que même si mes paroles ne sont pas comprises sur le champs, elles s'insèrent sournoisement dans son inconscient... <br /> <br /> Tiens si on achetait de la lessive...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité