Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
24 juillet 2006

Zidane attitude

Ceux qui lisent les commentaires déplorables que nous postons sur le blog des 48000 (c'est à dire, les 48000) le savent déjà, pour les autres je vais resituer:

Juste avant la coupe du monde, S*cophante rêvait que le selectionneur de l'équipe de France dont j'ai à nouveau oublié le nom (! je suis un poisson rouge! )  l'appelait pour lui demander (logique) de faire partie de l'équipe de France. S*cophante était partagé concernant la décision à prendre, d'un côté, c'était tout de même une chance que, lui qui n'a jamais approché un ballon de foot en dehors d'un rayon decathlon soit séléctionné pour la coupe du monde, d'un autre côté, avec humilité, il se disait qu'il y avait des joueurs plus qualifiés que lui etc.

Ce rêve en soit serait déjà assez ridicule pour faire l'objet d'un post mais ce que je vais vous raconter c'est la suite.... figurez-vous que cette nuit... il m'a FOUTU UN COUP DE BOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous croyez qu'il s'entraîne pour 2010?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et encore, si tu savais ce que je lui fait faire... Tiens, l'après-midi par exemple : je l'oblige à tirer des pénaltys, en pleine chaleur, à 4h00. Comme ça elle a encore plus chaud !!!!!!
R
mm... mais vous réussissez à dormir, parfois ?????
B
Ma pauvre Dragibus, vivre avec un pareil phénomène !!!
N
A quand la retraite ?
L
moi je dis 3 nuits de suspension!!!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité