Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
18 juillet 2006

L'utilisation d'un mac portable peut provoquer des troubles sexuels

Je vous rassure tout de suite, ce titre bidon digne de sciences et vie ne sera pas suivit d'un post faisant étalage de problèmes qui d'ailleurs ne concernent en RIEN les mac users que nous sommes (...) :)

Seulement hier soir, alors que nous bavions devant le mac book pro 17" de Lol* qu'il nous présentait pour la première fois, ce dernier (L*lo) nous fit une révélation des plus étranges...

Dans un premier temps, il nous réprimenda un peu en ces termes:

"vous n'avez pas lu qu'il ne fallait jamais garder un portable directement sur les genoux!!!!???? Moi je mets toujours ma housse entre l'ordino et mes jambes etc."

Nous confirmions alors qu'effectivement, ça chauffait et parfois même ça brûlait surtout avec la chaleur qu'il fait etc...

Mais il ajouta:

"Y a un mec aux Etats-Unis qui a eu des problèmes sexuels à cause de ça!"

C'est incroyable ce que certains seraient prêts à inventer pour justifier de ce genre de trucs :) non mais accabler Steve Jobbs pour ça, vous le croyez?? (bon sang, ça y est je me met à parler comme tous les membres de la communauté mac!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, il ne faut jamais faire l'amour avec son ordinateur portable, je l'ai toujours dit.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité