Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
14 juillet 2006

Le poivre vous fait-il tousser?

C'est marrant, en commençant ce post, je viens de me rappeler qu'il y a un an pile poil, je rédigeais mon deuxième post ici, qui s'intitulait "1789" et qui répondait à la norme en vigueur ici, à savoir: un titre accrocheur pour un contenu stréril. D'ailleurs, je m'étais faite commentairement agressée par gauchiste radical qui trouvait indadmissible de citer cette date le jour de la fête nationale pour parler de ma commande dvd qui n'était pas arrivée... bon allez, pour être sympa, j'ai une petite pensée pour mes ancêtres qui ont fait couler leur sang pour érradiquer la monarchie... un certain temps au moins... quand on voit dans quel état est la cinquième république... Pour la peine, je leur pardonne de nous avoir privé de Kristen Dunst quelques années plus tard. D'autant qu'elle reviendra pour Spiderman 3. Heu à moins que je me gourre... Bref, tout ça pour vous parler d'un condiment qui a la propriété de déclencher chez moi une réaction apparemment inappropriée puisque les autres n'en sont pas victimes. Le coeur de la problématique: j'aime beaucoup mettre du poivre sur mes tomates mozza mais dès que je dépasse une certaine dose je me met à tousser. Ma question (mes questions en fait) : Est-ce votre cas? Pourquoi? J'aimerais ajouter un sondage mais ça va effacer le précédent comme la dernière fois... à moins que "les 48 000" n'aient une solution...?
Publicité
Publicité
Commentaires
D
John Locke, tu devrais postuler chez endemol, je pense que tu as un don certain pour sortir les phrase de leur contexte histoire de faire monter la sauce :)<br /> <br /> pour le sondage, je suis effondrée<br /> <br /> Tu viens de m'apprendre une nouvelle propriété du poivre dont je ne soupçonnais pas l'existence. quelqu'un peut-il confirmer?
J
Pour le sondage, pas de solution, unfortunately !<br /> <br /> "gauchiste radical qui trouvait indadmissible de citer cette date le jour de la fête nationale"<br /> => qu'on le pende haut et court !<br /> <br /> Le poivre qui fait tousser :<br /> Est-ce votre cas? oui ! <br /> Pourquoi? car cela me liquéfie le cerveau, même si je suis sensé avaoir l'habitude ...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité