Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 juin 2006

Sainte Dragibus, par Sycophante

Depuis quelques jours Dragibus a été cannonisée : elle a fait d'une preuve d'une patience hors du commun pour la plupart des mortels. Dragibus a pris une décision que peut d'êtres humains normalement constitués auraient pu assumer. Elle a décidé de me donner une liberté qui risquent de choquer celles qui lisent ces lignes... J'en viens même à culpabliser tellement c'est malsain, d'une certaine manière. Mais les pulsions bestiales en moi sont plus fortes que ma volonté, aussi le fait que Dragibus ferme les yeux sur mes incartades me soulagent... :( J'ai honte de confier tout ça sur le Net, mais au moins vous pourrez vous dire que c'est décidement une chic fille, pour supporter les agisemments d'un gros dégueulasse dans mon genre... Il était temps de lui rendre hommage. je voulais juste vous dire que... Dragibus me laisse suivre les matchs de la coupe du monde.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Fatalis pour ce commentaire aussi gentil que spirituel... L'amour, c'est vraiment ce qui manque le plus en ce bas-monde... :)
F
Très sincèrement heureux pour vous ! Prenez grand soin de ce lien qui vous unit !<br /> Le principe de la sentinelle : suffit simplement que 2 êtres s'aiment vraiment pour que l'amour survive quoi qu'il arrive sur ce plan d'existence. Ce sont les amants enlacés les vrais gardiens de l'humanité! (je m'emporte...)
S
Dragibus est un être merveilleux, oui, c'est la phrase qui convient :)
F
Quel être merveilleux tu as trouvé pour partager ta vie !! <br /> Si en plus elle rit quand tu attaque la deuxième bouteille de pastis avec un pote en abordant des thèmes hautement philosophiques comme : "Anelka il est trop con ce mec !" / "le hors jeu passif, c'est lourd", alors là!!....
B
C'est qui "..." ?<br /> <br /> :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité