Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 juin 2006

L'angoisse de la fenêtre à moitié pleine

En ce moment, je souffre d'un nouveau mal que vous n'avez qu'à moitié constaté: je n'arrive pas terminer de post. Non pas que je manque d'inspiration, bien au contraire, mais je n'arrive pas à TERMINER mes posts, les brouillons s'accumulent(merci canalblog pour cette fonction) et je ne post rien, la paresse, ça ne s'improvise pas.

Le problème c'est que ce syndrome d'amoitiétisme ne touche pas que mes posts, il touche aussi mes mails à moitié rédigés (et pour certains qui auraient pourtant leur importance, je suis toute culpabilisée rien que d'en parler mais je sais que ça passera vite et que ça ne m'aidera pas à les finir), mes documents à moitié scannés, mes problèmes informatiques à moitié réglés (je me suis tout de même acharnée deux ou trois jours sur mon PC avant de parvenir à le reformater... j'en étais arrivée à installer deux windows xp sur le même disque dur, ça craint? oui je sais, c'est bien pour ça que j'y ai passé autant de temps...), des parties de badminton à moitié terminées (oui, chaque chose a son importance), des livres tous commencés d'une centaine de pages environ, jamais plus, un disque dur à moitié trié, des photos à moitié commandées. A chaque fois, on dirait que l'énergie me manque. je sais pas pourquoi, je sais pas comment c'est arrivé, ça m'emmerde mais je ne peux rien faire contre, si vous avez une solution... tiens mais on dirait presque qu'il est fini ce post!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais il semblerait donc que tu sois sur la bonne voie....<br /> Allez, courage, pense à tes fans qui sont en manque de tes posts, et ça ira mieux...
D
Oui, on pourrait blamer la chaleur mais je n'y crois pas moi même (on est plus à C*nnes :o).<br /> Au moins tu postes et tu termines tes posts! et tu fais même des commentaires donc je crois que ton état est bien moins préoccupant que le mien :) même les commentaires souvent, je ferme la fenêtre avant de les valider (de les terminer).
J
Je dois avoir le même symptôme que toi pour les posts, mais moi je poste quand même (et c'est pas joli joli ! :-).<br /> <br /> ça doit être le beau temps ... ça rend faignant (regarde les corses ;-)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité