Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
31 mai 2006

Fan de

Voilà plus d'une demi heure que Mariah Carey nous couine dans les oreilles et que nous sommes en train de réaliser que nous avons touché le fond.

En effet, Pollux, connecté à mon PC, après "black hole sun" et la neuvième symphonie de Beethoven s'est mit en tête de nous  faire redécouvrir l'intégral de Mariah Carey.

Pour une raison qui m'échappe aujourd'hui, j'avais copié un vieil album de Mariah Carey, vestige de mon adolescence, sur mon PC il y a quelques temps, Pollux a lancé un morceau, puis deux, puis trois... et j'ai l'impression qu'il ne cessera pas tant que Maya continuera à jouer les indifférentes à son charme ravageur, lorsqu'il balance langoureusement ses pattes avant, au rythme des slows inépuisables de la chanteuse aux 7 octaves.

Espèrons que cela cesse au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mariah Carotte ??? VADE RETRO SATANAAAAAAAAAS !!! :)
R
Oups, j'ai oublié qui est Pollux... J'ai du mal avec votre famille nombreuse...<br /> sourire
W
Vous nous l'avez pas encore euthanasié???? :p
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité