Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
31 mars 2006

Une famille formidable

A une heure avancée de la soirée (étant donné que ça fait une semaine qu'on se lève presque tous les matins parce que j'ai, presque tous les matins, des TD à 8h, l'heure avancée commence plus tôt que d'habitude, après 22 heures commence à devenir une heure avancée!), alors que nous étions paisiblement au lit, je constate que S*cophante lève les bras, sans raison apparente. Je l'observe de plus près et je constate qu'un bras se lève pendant que l'autre passe sur le premier...

Comme je le croyais réveillé, je l'interroge:
-"tu fais quoi???"
- "je me scanne" me répondit-il avec un naturel déconcertant.
-???

Après lui avoir reposé la question deux ou trois fois, histoire d'être certaine que j'avais bien entendu, je lui demande:
- "mais pourquoi tu te scannes???"

De sa voix la plus tendre, il me répondit:
- "comme ça je te donnerai mon scan!!" (suivit d'un petit rire niais comme on aime en faire dans les moments de tendresse).

Ce matin, je lui ai rappelé les faits dans le train en soulignant l'aspect étrange de la situation, S*cophante ne se rappelait de rien.


A midi, S*cophante cherche le sucrier pour mettre un sucre dans son thé. Mon père lui précise "je crois qu'il est en bas, dans le bureau de Dragibus". Nous ne savons ni qui a posé ce sucrier dans mon bureau alors que personne n'y est allé depuis un moment, ni pourquoi ce sucrier se trouvait à cet endroit, ni pourquoi mon père est passé devant mon bureau, a vu le sucrier, et ne l'a pas remonté, ni pourquoi le couvercle du sucrier avait disparu...

Il se passe vraiment des choses étranges dans cette maison...

alors vos hypothèses:

Pourquoi S*cophante se scanne t-il la nuit?
Pourquoi le sucrier se fait la malle dans mon bureua la nuit en abandonnant son couvercle?
Pourquoi ce qui se passe ici ne choque jamais personne?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi tout ce que je vois, c'est que plus le temps passe, moins ça s'arrange vous deux :p
D
Cette hypothèse ne concorde pas avec les faits Bbgrisou car Syc*phante s'est scanné dans la chambre (en haut) tandis que le sucrier a élu domicile dans mon bureau (en bas).<br /> Quant au couvercle, je crains qu'il ne soit porté disparu à ce jour ;o(
B
Il se passe souvent des choses étranges et inexpliquées dans la vie.<br /> <br /> Je suppose que le sucrier voulait vérifier que l'impression pour vérification du scannage de Sycophante s'était bien passé, que son couvercle en avait marre d'attendre et qu'il s'est débiné en laissant le pauvre sucrier enfermé dans le bureau !<br /> <br /> Logique non ?
D
Je m'incline devant ces hypothèses vraissemblables...
S
C'est pas gentil de se moquer d'un pauvre somnanbule :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité