Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 mars 2006

Dragibus téléphone maison

Nous pouvons désomais écarter une hypothèse quand à l'origine de mes maladies successives au bunker. Non, le bunker n'est pas à l'origine de la grippe aviaire ni même du chikungunya. J'en veux pour preuve mon état de santé: je suis ENCORE malade (alors que je ne suis plus au bunker... (plus jeunes, on appelait là où je suis le QG mais ce n'est que chez moi)).

J'en déduis que ce qui me rend malade, c'est bien, comme je l'avais supposé ces voyages intersidéraux qui nous mènent aux deux extrêmes climatiques de notre "beau" pays...

S*cophante tombe malade quand il part en Tunisie, moi, je tombe malade en restant dans le même pays, ce qui signifie que si je partais à l'étranger, je n'en reviendrais sans doute pas!

Quel courage ce ET! Et je ne parle même pas de la santé de fer que devait avoir Alf quand il est allé s'installer aux "stazunis"!

pic22848

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité